Re:ligne de conduite

#3319
Anonyme
Invité

Euhhhh, en quoi se priver de sexe est une bonne résolution et une ligne de conduite ???? (Bon ok je joue un peu de troublion pour rien :laugh: )
Je ne pense pas que cela empêche de rechercher l’amour et construire cette si belle histoire (Enfin celle qui nous fera vibrer).
Maintenant, le sexe pour le sexe c’est effectivement pas la solution surtout si cela devient de le seul objectif de la rencontre.

[quote]Alors là du coup, un revirement de situation à 90° s’impose et une question se pose à moi et du coup je vous la pose aussi ! Bah oui tant qu’a faire autant vous faire participer : Faut-il au début d’une rencontre et avant tout développement, savoir ce que l’on attend de l’autre et de la relation à venir ? Réfléchissez 2minutes avant de répondre ![/quote]
Pour répondre à cette question (Oui j’ai réfléchis 2 minutes comme c’est demandé :blink: )

Ma réponse est non (elle n’engage que moi me direz-vous) et celle-ci est dictée par ma propre expérience. J’ai vécu les 2 situations.
Celle où l’on se lance sans trop savoir ce que l’on attend de cette histoire et le résultat est plus de 10 ans en couple avec plus de 8 ans de vie commune sans nuages (Vous savez le monde des bisounours dont je viens)…
Et j’ai vécu l’autre (2 fois ces derniers temps) : Oui je sais ce que je veux de la relation, j’ai plus de 30 ans et je sais où cette histoire doit aller… et la résultat 2 échecs cuisants.

Donc statistiquement, Ok les stats sont un peu faussées par le fait que es nombres soient petits, mais il faut mieux ne pas se prendre la tête au début et laisser l’histoire évoluée toute seule. Si c’est la bonne elle prendra la direction d’une histoire solide et durable. Dans le cas contraire elle n’offrira que quelques bons moments mais pas plus.

Et puis j’imagine assez mal la scène… On se regarde et là il faut dérouler tout le processus de réfléxion sur "Qu’est-ce que j’attend de cette hsitoire, où lui/elle veut aller,….?"
En gros le temps de se dire ça, le regard est terminé et l’objet du désir est déjà loin.
Comme nous l’avons dit dans d’autre posts, le fait de faire le premier pas n’est pas toujours évident alors en se posant toutes ces questions c’est peine perdue… On n’ira jamais aborder quelqu’un tout simplement car ce qu’il souhaite n’est pas écrit sur son front en lettre capitales…

Donc si l’histoire commence et quelle ne correspond pas à ce que l’on cherche (Rentrer dans du 32 quand on fait du 34) bah c’est pas la bonne et il faut la prendre pour ce quelle est… Mais il n’est pas possible de le savoir avant de l’avoir essayer (Comme pour le pantalon d’ailleurs, parce qu’il est possible de tomber sur un 32 qui taille grand:P )