ligne de conduite

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3284
    Anonyme
    Invité
    Fichiers joints :
    #3291
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà l’âge de raison a sonné Cif’!

    je pense franchement que tu as bien raison.
    Même si malgré tout, la nature risque de peut être de reprendre le dessus dans quelques mois?
    Car si tu n’as toujours pas croisé l’amour dans plusieurs mois, vas-tu te privé d’une nuit torride avec un charmant bellâtre qui croiserait ta route?

    J’en connais qui après de telles résolutions n’ont eu personne depuis plus de 3 ans :huh:

    En parlant de ligne de conduite tu en es où avec la cigarette???tu as laissé mon message sans réponse dans ta discussion à ce sujet?

    PS : c’est voulu d’avoir mis ton message en pièce jointe?(l’internaute est par définition fèniant 😉 )

    #3292
    Anonyme
    Invité

    La cigarette tient bon ! j’ai toujours pas repris! ;p

    Pour en revenir au sujet, je ne suis pas sure que cela revienne d’ici quelque mois le sexe c’est bien connu plus on pratique et plus on a envie ! 😛

    J’ai eu des occasions, mais non… mais je crois que malheureusement mes raisons sont autres j’en parlerai dans un autre texte mais je crois que Dex mangera mes deux "sn’oeil" d’un coup ! :silly:

    Euh non j’ai pas fait exprès je le trouvais long pour le mettre en post mais si ce n’est que ça je rectifie!!

    PS : 3 ans sans rien !!!!!!!!!!! ça fait peur !!!:S

    #3311
    Anonyme
    Invité

    #3319
    Anonyme
    Invité

    Euhhhh, en quoi se priver de sexe est une bonne résolution et une ligne de conduite ???? (Bon ok je joue un peu de troublion pour rien :laugh: )
    Je ne pense pas que cela empêche de rechercher l’amour et construire cette si belle histoire (Enfin celle qui nous fera vibrer).
    Maintenant, le sexe pour le sexe c’est effectivement pas la solution surtout si cela devient de le seul objectif de la rencontre.

    [quote]Alors là du coup, un revirement de situation à 90° s’impose et une question se pose à moi et du coup je vous la pose aussi ! Bah oui tant qu’a faire autant vous faire participer : Faut-il au début d’une rencontre et avant tout développement, savoir ce que l’on attend de l’autre et de la relation à venir ? Réfléchissez 2minutes avant de répondre ![/quote]
    Pour répondre à cette question (Oui j’ai réfléchis 2 minutes comme c’est demandé :blink: )

    Ma réponse est non (elle n’engage que moi me direz-vous) et celle-ci est dictée par ma propre expérience. J’ai vécu les 2 situations.
    Celle où l’on se lance sans trop savoir ce que l’on attend de cette histoire et le résultat est plus de 10 ans en couple avec plus de 8 ans de vie commune sans nuages (Vous savez le monde des bisounours dont je viens)…
    Et j’ai vécu l’autre (2 fois ces derniers temps) : Oui je sais ce que je veux de la relation, j’ai plus de 30 ans et je sais où cette histoire doit aller… et la résultat 2 échecs cuisants.

    Donc statistiquement, Ok les stats sont un peu faussées par le fait que es nombres soient petits, mais il faut mieux ne pas se prendre la tête au début et laisser l’histoire évoluée toute seule. Si c’est la bonne elle prendra la direction d’une histoire solide et durable. Dans le cas contraire elle n’offrira que quelques bons moments mais pas plus.

    Et puis j’imagine assez mal la scène… On se regarde et là il faut dérouler tout le processus de réfléxion sur "Qu’est-ce que j’attend de cette hsitoire, où lui/elle veut aller,….?"
    En gros le temps de se dire ça, le regard est terminé et l’objet du désir est déjà loin.
    Comme nous l’avons dit dans d’autre posts, le fait de faire le premier pas n’est pas toujours évident alors en se posant toutes ces questions c’est peine perdue… On n’ira jamais aborder quelqu’un tout simplement car ce qu’il souhaite n’est pas écrit sur son front en lettre capitales…

    Donc si l’histoire commence et quelle ne correspond pas à ce que l’on cherche (Rentrer dans du 32 quand on fait du 34) bah c’est pas la bonne et il faut la prendre pour ce quelle est… Mais il n’est pas possible de le savoir avant de l’avoir essayer (Comme pour le pantalon d’ailleurs, parce qu’il est possible de tomber sur un 32 qui taille grand:P )

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.