Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Les relations à distance… › Re:Les relations à distance…
C’est bien dis, je suis comme toi. Je comprend pas ce qui peut y avoir d’agréable la dedans. c’est comme se mettre les doigt dans une porte et la fermer pour se sentir mieux quand on la rouvre.
Mais encor une fois, il faut admetre qu’un couple est constitué de deux personnes déjà pas simple alors le résultat…. si on pouvait le comprendre et le généraliser, ça se saurait.
La seule expérience un peu suivi de séparation que nous avons connus est au début de notre relatio lorsque j’ai dus partir à l’armée (le/la première qui dis que je suis un vieux prend ma main dans la gu…) j’était tellement mal que j’ai finalement réussi a me faire réformer au bouts de 4 mois (ils voulaient vraiment pas me lacher) à raison d’une tentative par semaine (dont certaine vraiment extrème), je vous assure que j’était motivé pour retrouver ma douce.