Re:Les règles ont elle réellement changées …

#3121
Anonyme
Invité

+10000 à toi choupinou ( bien viril comme pseudo..en principe les mecs qui osent s’appeler choupinou en public font du rugby et tape dans le 1.m 98 )

c’est clair, tout est dit et bien résumé.
Que ce soit clair les filles :
le premier pas est une corvée terrible, vous êtes bien contente de ne pas la faire ( ah ça l’égalité homme-femme oui vous la réclamez toute mais que lorsque ça concerne les avantages, pas les inconvénients …)et les régles actuelles c’est quoi?

D’un coté les hommes, répartis entre

– dragueurs des bacs à sable et casanova de supermarché qui font leur courses au rayon meetic trankil avec le même baratin à deux balles (et prenant tout hein, sont pas sectaires eux, jeune filles, femmes mariées, maman, femmes mures etc )
– les mecs perdus, sans repère,mort de trouille à l’idée d’aller vous parler pour vous inviter à boire un café ( ouic’est ça l’avantage de la "libération des moeurs " )et qui parfois osent ( bon alors là , vaut mieux pour eux que ça se passe bien, pasque sinon vous serez plus de ce monde quand ils auront le courage de réessayer )

ce qui vous conduit souvent à hurler " ou sont les hommes???"
ben voyons….

De l’autre coté les nanas, bon alors là beaucoup plus dur à résumer en quelques lignes dans ce sujet ( et je ferai pas de hors sujet ) , donc je m’abstiendrai mais je mentionnerai simplement pour rire votre questionnement si drole pour un homme :

– beeen pourquoi il est pas venu me parler ce mec ?? je le trouvais trop mignon, pfffff, j’en ai marre,j’fais peur au mec ou quoi ?

– ben il sait peut être pas que tu t’interessais à lui ? t’as été lui parlé ?

– ah non, hé, attend, hein, je crois que c’était super clair hein , je l’ai regardé deux fois, j’ai pas arrêté de me toucher les cheveux et je lui ai fait mon rire qui vient du fond de la gorge…en plus je lui ai même effleuré le bras, hein alors si c’est pas clair ça….je vais quand même pas lui parler ..non mé, c’est à lui de faire ça (nota sous entendu traduit en langage masculin = je suis bien trop lache pour prendre ce risque, donc c’est à lui de mettre son égo en jeu, moi je reste bien tranquille sur mon piedestal et il a pas intérêt à faire un pas de travers sinon je serai sans pitié …)

Personnellement, je rejoins à 100% Choupinou ( dis , t’es sur que tu veux pas changer ton pseudo là ???):

une femme qui oserait faire le premier pas sera considéré par moi avec un grand égard pour son double courage ( le premier courage celui de faire ce terrible premier pas vers l’inconnu, le deuxième courage, celui de renoncer à ce cliché comportemental féminin d’attendre comme un pot de fleur que le mec fasse tout le boulot pour aprés juger sans pitié avec son " oui" ou son "ah ben c’est à dire que je sors d’une relation un peu compliquée et je préfererai rester un peu seule mais restons amis si tu veux bien " puant )

Sachez le les bridgets, vous réclamez de la part des hommes plus de courage,plus d’honneteté et plus de sincérité dans les sentiments ?

OK, ça marche, mais n’hésitez pas vous aussi à vous dépasser, aprés tout , vous ne risquez pas plus que nous, si le mec vous reçoit bien, alors c’est bonheur, si le mec se fout de vous,alors c’est un connard qui ne mérite nullement votre considération.

Pour vous rassuré sur nous, dans l’immense majorité, la plupart des hommes sont beaucoup moins terrible et exigeant pour vous regarder que vous ne l’êtes avec vous meme, donc vous avez vraiment tout à gagner pour faire ce premier pas, et oui il est dur, et oui on ne sait pas quoi dire, et oui on a peur, mais c’est ce qui fait qu’il est apprécié par l’autre..

Dex

ps : dis bridg’ , comment se fait il qu’aprés toutes ces discussions sur l’ancien et le nouveau site sur ce sujet de la 1 er rencontre , il n’y ait eu personne pour créer le sujet "les filles : vous avez fait le premier pas ? racontez nous "

c’est fou non? Comment? que je suis une grosse ? quoi ? une grosse fainéasse ? hey,c’est pas gentil ça…et en plus je suis pas concerné par le sujet, vu qu’en tant que mec, j’ai presque eu toujours à faire le premier pas ( sauf une précieuse exception ) .