Re:Les mecs ou les nanas pansements…

#4340
Anonyme
Invité

Je répondais aussi dans le général et pas forcément a ton histoire maintenant le terme "kleenex" est un peu fort je trouve et de plus tu n’as pas présenté la chose de façon plan sans engagement puisque tu parle de "les bouffer, les devorer, les sucer jusqu’a la moelle et que lorsque viendrait le temps ou je me sentirais mieux, ils n’auraient probablement plus de role a jouer" ce qui laisse sous entendre la violence de l’issu !!

Il faudrait peut etre modérer les propos et ne pas parler de relation "pansements" mais plus tot de relations sans engagements…

Que les choses soient claires pour moi un pansements est quelque chose que l’on utilise pour combler une fissure, une blessure et que l’on jette sans y apporter plus d’importance, j’insiste sur le sens péjoratif du terme !

Dans ton cas alors je ne parlerais pas forcément de "pansements".

Et non nous ne sommes pas tous passer par le fait d’utiliser quelqu’un consentant ou pas pour panser nos blessures, parfois même cela les ravive.

Comprends bien que les mots utilisés sont très importants ! et dans ton post il y avait du ravage et ce sans regrets…

[quote]Un plan cul est quelquechose de normalement totalement accepte et consenti. Soit on est capable d’assumer ce type de "relation" soit on n’est pas capable. Dans tous les cas, si les regles sont claires et posees et que cela ne gene aucun des deux protagonistes, je ne vois pas du tout ou est le probleme[/quote]

Détrompes toi nous avons suffisamment parlé je pense ici des plans qui n’étaient pas toujours très clairs et qui du coup entrainaient des souffrances pour l’un des participants (parce que comme le dit Skyzz on espère parfois)… MAis je suppose que c’est pour cela que tu dis "normalement"

donc pour moi définition de l’homme ou la femme "pansement" : C’est une personne qui est utilisée pour panser des blessures profondes antérieures a l’histoire présente et qui est ensuite jeter ou non intégré dans la vie de l’autre et a son inssu, sinon nous retombons dans une relation normale sans engagements dite "plan" d’ou pour moi le coté péjoratif de la chose ! (j’insiste)