Re:Les mecs ou les nanas pansements…

#4334
Anonyme
Invité

[quote]je n’ai pas hesite a pleurer sur les epaules d’amants en sortie de relation, ca coute moins cher que les kleenex, et c’est plus chaud et plus douillet [/quote]

Ok tu as été honnête, ce n’est pas pour ça que c’est plus louable et mon dieu que cette phrase est horrible !!!! L’humour sarcastique dans ce cas est légèrement et même carrément mal placé !

Je suis désolée si ton comportement n’est pas condamnable mais tu le dis toi-même [quote]Les choses ont donc toujours ete claires et les personnes de la gente masculine en question etaient informees et consentantes, a leurs risques et perils (bon eux memes ne recherchaient pas de toutes facons une histoire d’amour). Ils savaient tout a fait que j’allais les bouffer, les devorer, les sucer jusqu’a la moelle et que lorsque viendrait le temps ou je me sentirais mieux, ils n’auraient probablement plus de role a jouer dans ma vie, sauf eventuellement celui de potes ou d’amis.[/quote]

Alors parce qu’ils sont d’accord (limite ils pactisent avec le diable(je ne parle pas de Dex mais du vrai) toi tu les prends et tu leur dis pour te donner bonne conscience et tu n’hésite pas! Hors dans ce cas je crois que justement il ne faudrait pas tout dire, juste à la limite que tu ne te sens pas de t’engager mais là !!! Ton comportement est exactement le même mais le même que ces connards qui annoncent la couleur pour nous mal traiter… "parce qu’ils sont d’accord j’y vais" Nous savons bien que nous sommes des adultes consentants ahahhah la belle excuse ! nous savons aussi que lorsque nous sommes séduits par quelqu’un nous ne sommes plus en état de réfléchir convenablement et quitte a avoir quelque chose autant prendre ce qui va nous faire mal !

J’hallucine comment au nom de la vérité et de la droiture on peut se permettre.. c’est le comportement qui n’est pas droit en lui même et pas le fait de le dire ou pas, ça c’est une moindre mesure.

[quote]Je ne l’espere pas ! Ca voudrait dire qu’une relation durable faite d’amour ne serait pas possible… [/quote]

Dans le cadre de différents amours a différents moments nous risquons tous de passer par cette phase de femmes ou hommes "pansements" le tout est de mettre un terme a la situation une fois que l’on se rend compte que l’on est utilisé, sinon nous risquons de retomber dans le cadre de "la cruche et du connard" (on dirait un titre de fable hihihi) et là rebelote et on en sort plus ! et ça devient malsain!

Je crois que lorsque l’on sort d’une rupture on a envie parfois de revivre alors on entame une relation en sachant qu’elle ne nous fera pas de mal et c’est cela que j’appelle une relation "pansement" on remonte a cheval en fait mais plus ou moins sans en etre conscient apres si c’est calculer pour se regonfler bah je trouve ça gonflé justement !

Souvent nous ne sommes même pas en état de le savoir, de définir la relation "pansement" nous même au moment ou l’histoire débute, on s’en rend compte plus tard !

Mais Il faudrait aussi voir a arrêter de légitimer les plans cul en leur collant des sous catégories "pansement" ou "hygiénique" pour ne pas avoir a assumer completement le fait de faire du mal, d’etre une conne sans nom ou un connard mais ne pas en accepter l’image…

Ne confondons pas tout !