Re:Les différences entre les hommes et les femmes que vous avez constatées !

#2995
Anonyme
Invité

fight !! :woohoo: j’adore le diable a sorti ses griffes, ses yeux jaunes brillants et a mis son casque multi cornes !

Alors on passe sur les miettes et autres évoquez par Bridg’…

Alors ok vous relevez pas lorsqu’on vous dit que l’on ne pete pas ou que l’on a pas faim, en même temps on sait très bien, que ça vous arrêtes net lorsque ça arrive.

Et nous on ne relève pas non plus lorsque vous flatulez allègrement sous les draps en faisant courant d’air en secouant la couette. ou en levant une fesse assis devant le bureau, sans même un regard vers nous. Que vous vous levez la barbe mal taillée en vous grattant l’entre jambe. Que vous lachez un rot a l’attention du frigo ouvert en aillant fini au goulot la dernière bouteille de coca, remis ou pas ensuite dans le frigo.

On ne relève pas, lorsque l’on se regarde dans la glace, et que de loin vous jetez un oeil interrogateur a l’attention de notre chutte de rein comme si elle était devenue un gouffre.

Encore moins, lorsqu’il n’y a plus qu’a mettre un bonnet de bain,facon piscine municipale, en passant derrière vous pour prendre un bain. Lorsque vous nous demandez agacé "ou son encore mes cles de voiture" alors qu’elles sont juste devant vous sur le meuble de l’entrée.

On ne dit rien en passant derrière vous aux toilettes, alors que l’on imagine déjà comment mettre un detecteur de votre personne, pour que la lunette se relève toute seule afin de ne plus avoir les fesses mouillées (oui je sais c’est dégueu) tout ça parce que vous surestimer votre champ d’action en ce domaine.

Encore une fois, on ne dit rien et on compatie lorsque vous avez un mini rhum et que pourtant on entend sortir de votre bouche le rale du condamné genre "Je vais mouriiiir ! appelles ma mère et dis lui que je l’aime, je lui laisse tout ce que j’ai"

Si on a une garde robe toujours sur le vif c’est pour que vous puissiez vous dire que vraiment vous avez une femme qui prend soin d’elle, qui reste féminine et sexy et qui ne ressemble pas à un sac parce que casée…

5 minuuuutes oui parce qu’on sait que si l’on vous dit que l’on essaies de se faire la plus "belle possible sans avoir l’air de le faire exprès" vous allez hurler tout ça parce que votre estomac domine vos réactions.

Et on ne pipe pas lorsque vous nous dites que sans vous nous sommes incapables de changer une ampoule parce qu’on sait très bien que vous sentir utiles a nos yeux, vous adorez.

C’est aussi comme ça qu’on vous aime, nous sommes tolérantes mais c’est pas pour ça que parfois on a pas le droit de faire la remarque !