Les différences entre les hommes et les femmes que vous avez constatées !

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Les différences entre les hommes et les femmes que vous avez constatées !

  • Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2988
    Bridget
    Maître des clés

    Bon allez je le lance ce sujet ([url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/721-ReUn-petit-coin-pour-vous-presentez/Page-19.html]suite à une discussion précédente[/url]) qui va surement en faire rebondir plus d’un!
    Un peu de généralités dans ce monde individualiste et dans la lignée les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus…
    Quelles sont toutes ces différences que vous avez pu constaté?
    Soit qui vous agacent ou qui vous font sourire 🙂

    Hommes et femmes vous avez le droit de contredire :laugh:

    Fighting GO!:woohoo:

    #2990
    Anonyme
    Invité

    #2995
    Anonyme
    Invité

    fight !! :woohoo: j’adore le diable a sorti ses griffes, ses yeux jaunes brillants et a mis son casque multi cornes !

    Alors on passe sur les miettes et autres évoquez par Bridg’…

    Alors ok vous relevez pas lorsqu’on vous dit que l’on ne pete pas ou que l’on a pas faim, en même temps on sait très bien, que ça vous arrêtes net lorsque ça arrive.

    Et nous on ne relève pas non plus lorsque vous flatulez allègrement sous les draps en faisant courant d’air en secouant la couette. ou en levant une fesse assis devant le bureau, sans même un regard vers nous. Que vous vous levez la barbe mal taillée en vous grattant l’entre jambe. Que vous lachez un rot a l’attention du frigo ouvert en aillant fini au goulot la dernière bouteille de coca, remis ou pas ensuite dans le frigo.

    On ne relève pas, lorsque l’on se regarde dans la glace, et que de loin vous jetez un oeil interrogateur a l’attention de notre chutte de rein comme si elle était devenue un gouffre.

    Encore moins, lorsqu’il n’y a plus qu’a mettre un bonnet de bain,facon piscine municipale, en passant derrière vous pour prendre un bain. Lorsque vous nous demandez agacé "ou son encore mes cles de voiture" alors qu’elles sont juste devant vous sur le meuble de l’entrée.

    On ne dit rien en passant derrière vous aux toilettes, alors que l’on imagine déjà comment mettre un detecteur de votre personne, pour que la lunette se relève toute seule afin de ne plus avoir les fesses mouillées (oui je sais c’est dégueu) tout ça parce que vous surestimer votre champ d’action en ce domaine.

    Encore une fois, on ne dit rien et on compatie lorsque vous avez un mini rhum et que pourtant on entend sortir de votre bouche le rale du condamné genre "Je vais mouriiiir ! appelles ma mère et dis lui que je l’aime, je lui laisse tout ce que j’ai"

    Si on a une garde robe toujours sur le vif c’est pour que vous puissiez vous dire que vraiment vous avez une femme qui prend soin d’elle, qui reste féminine et sexy et qui ne ressemble pas à un sac parce que casée…

    5 minuuuutes oui parce qu’on sait que si l’on vous dit que l’on essaies de se faire la plus "belle possible sans avoir l’air de le faire exprès" vous allez hurler tout ça parce que votre estomac domine vos réactions.

    Et on ne pipe pas lorsque vous nous dites que sans vous nous sommes incapables de changer une ampoule parce qu’on sait très bien que vous sentir utiles a nos yeux, vous adorez.

    C’est aussi comme ça qu’on vous aime, nous sommes tolérantes mais c’est pas pour ça que parfois on a pas le droit de faire la remarque !

    #3001
    Anonyme
    Invité

    j’adore quand tu dis rien comme ça Cif ( c’que t’es bavarde toi aussi quand tu dis rien :laugh: )…bon donc c’est génial, alors comme aucun camp ne dit jamais rien sur les ptites marottes de " l’autre" .y a rien à dire, et je ne répondrai meme pas du point de vue masculin à tes arguements sur tes explications ( j’ai pas dit justifications note bien ) du pourquoi du comment de vos marottes à vous ( et qu’on se prend tout le temps quand on les aborde ) car nous les mecs on reconnait qu’on a rien à dire pour notre défense (à moins d’etre un beauf fini fier de remuer la couette pour partager l’étonnante persistance des ces effluves annales, ou bien la merveilleuse sonorité caverneuse du rot censé remercié la cuisiniére ).

    D

    PS :tout de meme , yen a une qui fleure bon la mauvaise foi

    5 minuuuutes oui parce qu’on sait que si l’on vous dit que l’on essaies de se faire la plus "belle possible sans avoir l’air de le faire exprès" vous allez hurler tout ça parce que votre estomac domine vos réactions

    car tu nous cantonnes vraiment au role dégradant d’estomac sur pattes ( ce qui soit dit en passant est étrange puisque dans ma remarque, je n’ai nullement parlé qu’il s’agissait de vous attendre pour aller au resto mais bien en général, je vois que ton vécu est passé par la 😛 )

    #3003
    Anonyme
    Invité

    je n’ai effectivement rien a dire a tes arguments puisqu’on se reconnait toutes dans ton listing ! (celle qui dira le contraire prouvera aussi que nous sommes de mauvaise foi)

    Oui moi aussi je l’aime bien, le coup des 5mn !!

    Et décidemment je te déteste toujours autant ! si ce n’est plus ! :cheer:

    #3005
    Anonyme
    Invité

    En réponse à Gautama !

    [i]Et pour les fringues qui traine les miettes…. hum mais comment vous choisissez vos mecs comment mesdemoiselles, j’ai l’impression de rêver ca existe encors des hommes comme ca.[/i]
    Alors là tu es vraiment de mauvaise foi !!!

    [i]Et pour ce qui est des choses vide dans le frigo c est un truc de femme je croyais???? genre je me goinfre en cachette et c’est pas moi qu il l ai fini…

    Et la question qui tue du lendemain "tu trouves pas que j’ai
    grossie?"

    bah arrete de te goinfrer en cachette [/i]

    Alors ça c’est encore pire ! en plus tu rejette la faute sur les autres !!! Mdr joli défaut ça !

    On comprend parfois le célibat de certains ! Purée
    En plus goinfrer ça fait truie alors modère ! non mais !

    PS : Au moins DEx a eu la classe de ne pas dire qu’en plus nous étions menteuses et boulimiques compulsives ! Mais alors toi tu as du tombé sur de drole de fille ou alors c’est toi qui a le comble de la mauvaise foi!

    #3097
    Anonyme
    Invité

    Bon, je vais venir casser le mythe …

    Que vous avez si bien raconté (bravo à toi Ciphaé, très drôle ton post:laugh: )

    J’ai vécu 7 ans en couple et:
    – j’avais le sens de l’orientation. C’est moi qui faisais l’itinéraire, regardais la carte et heureusement car les rares fois où c’était lui … on n’arrivait jamais à bon port
    – je montais mes meubles IKEA (et oui :S même si c’était pas toujours une réussite 😛 )
    – je l’attendais toujours 10 plombes avant chaque sortie :blink: … Ben, vi, fallait se pomponner, le parfum, le gel dans les cheveux, et que je vérifie que j’ai bien mis le gel, ha non, ça va pas, je mouille et je recommence, ha non ça va pas, et le pull, non, je change finalement, et, hof, ben, je change aussi le pantalon tiens et … :angry:
    – quand on partait en vacances, j’avais une valise 2 fois plus petite que la sienne et il trouvait encore le moyen de la squatter parce-qu’il n’avait plus de place …
    – les courses de bouffe était une douce torture pour moi : il faisait TOUS les rayons, avec son pti chariot, en bonne ménagère, comparait les prix pendant 10 mins, hésitait, regardait la composition, planifiait les repas sur la semaine etc. Quand moi, je mettais 45 mins, il lui fallait l’après-midi pour remplir un chariot …
    – il faisait la cuisine, le ménage, fallait que tout soit rangé … J’avais droit à des "t’es vraiment bordélique, prends des cours de ménage". Bon j’avoue, retrouver le sel dans le frigo c’est chiant … Une fois, j’y avais même mis le gel douche qu’il a cherché pendant 2 jours … Mais, pas de panique, il en avait racheté un fissa entre temps :laugh: …
    J’étais pas bordélique, je suis une rêveuse, je pense à 10 000 trucs et j’ai la tête en l’air :silly: … C’est tout …

    Et, à côté de ça, c’était un mec hyper viril, sportif (un militaire !!), aimant les vraies femmes … pas du tout le pti minet comme on pourrait penser …

    Bref … Vous voyez, je me répète par rapport à certains posts : je crois que c’est plus une question de caractère etc que de sexe … Et pis, les garçons sont trop chouchoutés par maman, alors, il y a l’éducation qui joue pas mal … A nous de changer ça les filles avec nos fils !

    #3355
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Difficile de trouver des différences…. hormis "physique" 😛 :

    on pleure de la même façon, on rit, on souffre, on crie, on "pète" (si ! si ! que la fille qui n’a jamais pété ose le dire, même aux toilettes !), on aime les câlins etc….
    [b]La différence reste individuelle en fonction de son Histoire ![/b]
    Pour les petites "choses" au quotidien, les caleçons qui traînent des messieurs;;; je suis sûre qu’en cherchant bien, nous aussi on a des trucs qui trainent (ex : ma manie chez moi : ce sont les mouchoirs en papier qui trainent!):P
    Même le ménage, mon ex mari le faisait ainsi que les courses… je savais bricoler…
    Après ce sont les clichés : un homme est comme si, une femme est comme ça !
    [color=#0000FF]Mais finalement, personne est parfait ![/color]:woohoo:
    Bises et bon WE à tous :kiss:
    M
    ps : pas trop longue cette fois ?;) )

    #3356
    Anonyme
    Invité

    yop , Merédith,tout d’abord avant de commencer, hey, on aime bien quand tu fais de long posts , alors te prive pas hein ….les posts courts sont pas forcément plus mieux bien

    concernant ton post, j’irais meme un peu plus loin en osant développer le point que tu écartes dés le début: celui du physique …alors, bon il a deux significations, l’apparence proprement dite ( = donc les caractéres sexuels sécondaires qui font qu’on identifie assez facilement un homme d’une femme EN THEORIE ) et celle implicite ( la force, l’endurance etc ) là ,je diviserai donc ma reflexion en deux parties

    – dans l’absolu, bien sur il serait bete de nier la différence physique entre un homme et une femme, de prime à bord, faire la différence devrait être la plus simple des choses à faire …seul soucis, la mode actuelle s’evertue d’une part à assexuer les femmes ( jean’s basket etc ) et d’autre part un gout pour les hommes androgynes n’a de cesse de se développer ( genre les tokio hotels et meme pire pour le phénoméne du rock visuel au japon …le Jpop )..donc là , honnete on peut commencer à tiquer ….mais aprés on bascule carrément dans la 4em dimension quand on voit le style trés masculin que se donne certains nanas ( pour faire cliché : Josiane balasko en camionneuse lesbo dans le film gazon maudit ) et qui pour certaines femmes foutent un sacré doute ( d’ailleurs qu’elles soit hétéro ou homo ) et pour un homme, qui n’a pas eu un doute en voyant CERTAINS trans et autre opéré au scalpel ? ou là, parfois, il est vrai qu’il vaut mieux pas ne pas être trop bourré pour pas faire une connerie en boite si on croise ce genre de "msieurdame" ……

    La technologie, la mode a permis de donner aux femmes et aux hommes de se donner presque l’apparence du sexe opposé, bien sur ce n’est pas réservé à tous et toutes, mais certains et certaines peuvent franchir cette troublante frontiére …..donc déja premier pavé dans la mare …

    – deuxiéme pavé dans la mare concernant la puissance physique…souvent les femmes elles même s’avouent de leur propre chef moins forte qu’un homme …bon ok …MAIS de qui parle t on ? si Madame est femme au foyer sans activité physique et monsieur est maçon passionné de marathon ….alors c’est sur, la force physique, l’endurance et la dureté du corps sont clairement du coté de monsieur …bon ouf nous voila rassuré ..
    MAIS que se passe t il si Madame fait du triathlon et si Monsieur préfére la pétanque -pastis ou passe son temps à vautrer son gros cul dans le canapé en hurlant des borborygmes cryptogamiques ( ptin fais lui lapasse connard, l’est démarqué etc )????? génétique ou pas, le mec il se fait rincé et comme il faut ….ainsi nombre de femmes suant sang et eaux dans les salles de sport arrivent facilement à dépasser physiquement MOnsieur qui souvent n’assume pas ce fait ( et donc provoque l’apparition d’ eau dans le gaz , merveilleuses lois physiques du couple ) et jalouse sa femme assez bassement ( éh ouééé , c’est pas beau une femme musclée, eh ouéééé, j’te préférais " avant " etc ) et ne regarde pas son propre bide dans le miroir ( trop dur de se remettre en question )…ainsi, j’ai personnellement cotoyé des femmes ( et pas forcément prof de sport hein , donc me sortez pas cette réserve ) dont la puissance physique, l’endurance était clairement supérieure à la moyenne masculine ( d’ailleurs la plupart des mecs dans la salle ne mouftaient pas des masses ) et pour les messieurs qui protestent , je vous engage vivement à vous rendre dans une salle de sport pour vous mesurer à ces demoiselles sur un cours de CAF ( cuisse abdos fessiers ) de Body Pump ( une sorte d’aérobic lestée d’haltéres ) etc la modestie et l’humilité vous seront rapidement apprise dans la douleur des courbatures et du sourire de ces demoiselles qui resteront fraiche comme des roses …En revanche, que se passe t il si les deux se soumettent à une même entrainement ?autrement dit la variabilité intrinséque est elle plus forte que la variabilité extrinséque ? autremement formulé , les différences observé entre hommes et femmes relévent elles plus de l’individu ou de son sexe ? j’ai déja constaté que la nervosité permettait à certaines femmes de battre certains hommes au bras de fer, que la légereté des femmes leur permettait d’être plus endurante qu’un homme de taille équivalente ( et donc plus lourd , plus de muscle, donc plus d’oxygene à convoyer et donc plus d’acide lactique ) ….Hommes et femmes ont maintenant accés à la meme alimentation, aux memes facilités pour faire du sport, seule la volonté de chaque individu lui permet d’une part de se dépasser et dautre part de dépasser les caractéristiques "moyennes" de son sexe et donc de franchir la frontiére séparant hommes et femmes …

    En guise de conclusion , je dirai que ces temps ont permis aux hommes et aux femmes de beaucoup se ressembler PHYSIQUEMENT s’ils le désirent, et pour s’en convaincre il suffit de regarder " the crying game " et n’importe quelle compétition de " the strongest woman " ( ou la on voit une frele et superbe institutrice suédoise hyper bombasse se révéler être plus forte que deux mecs réunis )

    D

    #3357
    Anonyme
    Invité

    [color=#0000FF]Dans le "physique", je pensais effectivement aux caractères sexuels. Oui je suis restée superficielle sur ce coup là. 🙁
    Quant à ton développement, rien à dire !:) Assise la fille est restée:blush:
    Quelle Dextérité mon Cher !;)
    M[/color]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.