Re:L’ horloge biologique quand tu nous tiens !

#2812
Anonyme
Invité

je suis d’accord sur le principe de "bébé sans papa" c’est clair c’est le package ou rien.

Et franchement je préfère le célibat plutot que d’etre avec un homme qui m’ennuies si c’est pour se disputer une fois que les enfants sont là merci j’ai donné…

Pour le don de spermes je préfère laisser ça a des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants plutôt qu’a des célibataires trentenaires qui se posent un cas de conscience sur leur but de leur vie sur terre, qui ont jetés comme le dit Dex tous les prétendants qui auraient pu les rendre heureuse, mais qui ne collaient pas leur idée du prince charmant, parce que trop exigeantes ou trop imbues d’elles même. Quitte a faire un enfant seule, je te dis autant adopter au moins ce ne sera pas un acte purement égoïste.

Dailleurs qu’est ce qui est le plus égoïste selon vous faire des enfants ou justement ne pas en faire ? J’ai autour de moi des personnes qui ne veulent pas avoir d’enfants et tout de suite elles passent pour des monstres. Mais qu’est ce qui est le plus monstrueux ?

Ciphaé

PS : Maintenant je sais qu’il y a parmi les célibataires des femmes qui ont vus leur rêves brisés par une rupture inattendue. Pas facile tout ça