Re:je ne suis attirée que par des garçons plus jeunes que moi…

#3349
Anonyme
Invité

Salut,
Donc un autre avis masculin :laugh:

[quote]Il y a de ça 2 mois[/quote]

Rien que ça me laisse perplexe et ça ammène une question…
1- Qu’attends tu au bout de 2 mois? Il ne va pas te demander en mariage et te faire 3 enfants au bout de si peu de temps. (Enfin moi perso je le ferais pas)

Penserais tu la même chose si au bout de si peu de temps il t’avais proposer un truc du genre? Je suis pas certain que tu aurais la même réaction aujourd’hui et peut être que ton discours serait à 180 degrés de celui que tu as aujourd’hui.
Du genre "Mais il est barjo de parler de ça au bout de si peu de temps!!!"

Donc comme le dit Dex (Bon sans les gros sabots pour moi:( ) Ne te prends peut être pas la tête plus que nécessaire avec ces questions existentielles qui finalement ne font que pourrir la situation de ton côté. Tu attends de lui des choses qu’il ne fait pas et donc tu te montes la tête toute seule. Le risque étant que si l’histoire doit se faire tu auras toujours ça quelquepart dans un coin de ta tête.

[quote]Je suis toujours à me poser des questions et je sens qu’il n’a pas envie que je les lui pose alors je me tais… [/quote]
Alors là je comprends pas, sincèrement je ne te comprends pas du tout. Tu dis qu’il ne se livre pas, qu’il ne parle pas de des choses là.
Mais, il me semble dans une relation la communication reste le point essentiel et là tu fait 100% l’inverse. Tu gardes pour toi et tu rumines tes pensées.
J’imagine bien le truc comme ça.
L’histoire dure quelques temps et tu le lasses de ne pas avoir de réponses à tes questions.
Tu décides de mettre un terme à la relation parce que tu souhaites de l’engagement de sa part.
De son côté, il s’attache et comme il ne semble pas très enclin à discuter de ces choses là il consitdère que les choses se passent bien.
Et là il prend en pleine poire les mois que tu auras passés à te poser toutes ces questions. Bien évidement, il n’a rien vu venir et il ne comprends absolument rien à ce qui est en train de se passer.
Résultat : Tu auras garder pour toi toutes ces questions sans les évoquer avec lui alors qu’en parler aurait pu t’apporter des réponses claires et peut être simples.

Donc le plus simple est peut être d’évoquer ces sujets avec lui (Pas ne frontal quand même) mais au moins de chercher des réponses avec lui et non sans lui. Il est partie intégrante de cette relation.

Pour la question du départ :"Je suis attirée pas des garçons plus jeunes" et bien c’est comme ça.
Pas de règles, certain(é)s préfèrent les brun(e)s d’autres les grand(e)s et d’autres les plus jeunes.

Maintenant la question de Bridget mérite un petit temps de réfléxion. Ne cherches tu pas à jouer un rôle maternel avec eux? Poses toi cette question sur le fond et peut être auras tu un début de réponse.

[quote]Y’a pas de filles ici????? A l’aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
[/quote]
Euh, si si y en a :laugh: malgré qu’il y ait aussi pas mal d’hommes présents…

Conclusion : Te prends pas le choux des mois car tu te pourris la vie pour rien et tu risques de pourrir cette relation avec peut être un représentant des hommes gentils et attentionnés que nous défendons tant.