#6881
Anonyme
Invité

Eh bien DRINE13, je te trouve bien rapide dans ta conclusion. Il serait temps d’éviter d’asséner des généralités pétries d’amertume. Tu n’es pas la première à qui ça arrive et probablement (malheureusement) pas la dernière. Il faut arrêter de se faire passer pour des victimes. La situation que tu connais, moi aussi je l’ai rencontrée il y a peu tout comme nadiaa. Hommes et femmes nous sommes logés à la même ensigne. Est-ce pour autant que je vais ‘balancer’ des "les femmes sont lâches patati et patata" ? Non.

Je me permet de pousser un coup de gueule parce que c’est bon, ça suffit. Crois-tu que pour une personne qui s’est fait "jetée" il est facile de repartir ? Ce n’est pas parce qu’il y a quelqu’un en face qui éprouve des choses pour nous que cela résoud le problème. Que voudrais-tu, qu’il se serve de toi comme d’un pansement.

Il a besoin de temps, il l’a exprimé. Il ne semble pas t’avoir fourni des excuses bidons pour ne plus te revoir. Ce fut mon cas. Et ce n’était pas ce que je voulais. On m’a évité, j’ai pigé le message et puis voilà la communication a été rompue. On s’est revue dans le cadre d’un entretien (elle était dans la même boîte que moi). Je ne souhaitais pas la voir, je redoutais ma propre réaction. C’est elle qui est venue me saluer. Et puis j’ai pas perdu mon temps à cogiter sur son attitude car j’avais fait ce que j’avais à faire.

C’est là que je te rejoins lors que tu dis qu’il faut que nous sachions ce que l’on veut.