Re:Géniale mais non ?

#2664
Anonyme
Invité

Je fais juste une parenthèse à Gautama (bienvenu a toi tout d’habord) c’est que l’homme en question n’est pas revenu a moi car jamais parti, nous avons toujours garder contact.

Je pars d’une philosophie simple que l’on peut aimer quelqu’un sans forcément le posséder, les élans du coeur permettent tellement d’expression différentes… (Cf Mon Blog sur le sujet) Certaines personnes sont dans nos tetes et dans nos coeurs même si l’on préfèrerait qu’elles soient dans nos vies…

Voilà a partir de là tout est dit. Je n’attendais rien de lui, juste je l’aimais pour ce qu’il était et c’était très fort ceux qui ont suivis, (les anciens des bridgets.com V1) le savent.

Je dis "aimais" car, sur les conseils de mes complices, j’ai eu une explication avec cet homme pour mettre un terme a la situation, ce n’est pas simple : se rendre compte que cet homme en aimait une autre et mettre un terme a une amitié profonde. Mais comme me l’a clairement expliqué Dex, pour le sevrage, c’était indispensable.

La situation est claire maintenant et mon esprit aussi! (d’ou ma bonne humeur de ces derniers temps) Il a comme l’avait préssenti Dex, bien réagit et respecter cette décision sans objecter des excuses facon guimauve !

Donc voilà ! Repartie sur de bonnes bases pour profiter de ce qui se passe devant moi! et je conseille a toutes les femmes dans le même cas de faire de même, pour leur propre équilibre. Je pense à Maélis (bienvenue a toi), la vie est trop courte et il ne sert a rien de s’attarder sur une expérience passée alors que d’autre pointent a l’horizon (et encrore plus enrichissantes)

C’est difficile, il faut se faire violence,… mais pour la beauté des souvenirs !!

Ciphaé