Re:Encore une rupture

#5279
Anonyme
Invité

Pour répondre à Mérédith, je me présente brièvement : j’ai 25 ans et j’étais avec mon copain depuis 4 mois (pas énorme on est d’accord) et il a 25 ans également.

Je ne prétends pas dire que j’ai un physique, loin de là et je ne considère pas du tout comme un mannequin, désolée si ma phrase a été mal interprétée.

Pour répondre à Bridget, ce qui m’a plus chez lui c’est son grand sourire, toujours attentionné, à l’écoute, envoyant des ptis SMS, un pti goût d’aventure pas déplaisant… mais quand on voit ce que ça a donné, j’aurais peut être dû lire "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html]Comment repérer un connard[/url]" avant, j’aurais repéré les signaux d’alarme, mais je ne connaissais pas le site à l’époque. Ou alors je ne suis pas assez prudente ???
En tous cas, même si c’est dur à avaler, en effet il vaut mieux que ça soit fini…

Remettre en question ma vision de l’amour je veux bien, mais ça veut dire quoi exactement ??? Me faire une raison que les hommes traiteront toujours les femmes comme ça et que y’a rien à y faire ? Faire plus attention à mes choix ? En même temsp c’est pas écrit sur leur front qu’ils vont nous faire un sale coup ??? Et c’est pas un risque d’être trop méfiante, imaginons que je tombe sur un type bien et que je sois tellement méfiante qu’il parte en courant ??? Je suis quand même restée célibataire 2 ans après une grande histoire, avant de sortir avec celui qui vient de me quitter… Preuve que je me suis méfiée, pas assez ????