Encore une rupture

  • Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5273
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde,

    J’ai besoin de conseils, car j’ai l’impression de toujours tomber sur le même style de mec, qui semble adorable au départ et qui fini par me prendre pour une C….
    Je viens de me faire larguer il y a 2 jours, de façon très courageuse (par texto et le jeune homme ne répond pas à mes appels pour qu’on s’explique au moins de vive voix, je laisse tomber).
    Le problème c’est que c’est toujours pareil : au début un homme gentil, attentionné, qui m’écoute et qui semble différent (le dernier avait un "gout" d’aventure, il fait des courses de voitures et devait m’emmener avec lui les week end, autant dire que ça change de ce que j’ai pu connaitre. Ce petit rien qui fait qu’il semble intéressant et qu’avec lui je n’allais pas m’ennuyer.

    Le problème c’est qu’il est devenu distant, ne m’appelait presque plus et trouve comme prétexte que je suis trop "timide" au lit (désolée d’avoir des soucis en ce moment, j’ai pas trop la tête aux calins torrides).

    Malheureusement, ça n’est pas la première fois que ça arrive, à chaque fois je tombe sur quelqu’un qui au final sort avec moi pour ma chute de reins et mon tour de poitrine (non pas que je me trouev canon, loin de là, mais c’est l’impression que ça donne au final).
    Alors quoi ? Il faudrait que je sois moche et stupide pour garder un homme ? Pourquoi et-ce que j’attire toujours ce genre de macho qui considère les femmes comme des objets ? C’est moi qui ai un problème ou juste pas de bol ???

    Merci de m’aider, car j’en ai assez de ces relations qui finissent par me miner le moral…

    #5274
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour Mandou01 et bienvenue chez les bridgettes et bridgettiens 🙂

    Petite précision sur ton histoire vous êtes restés combien de temps ensemble?

    [quote]Alors quoi ? Il faudrait que je sois moche et stupide pour garder un homme ?[/quote]

    Rien à voir avec ton physique, les moches et stupides n’ont pas plus de chance voir elles, ne vivent rien!

    [quote]Pourquoi et-ce que j’attire toujours ce genre de macho qui considère les femmes comme des objets ? C’est moi qui ai un problème ou juste pas de bol ???[/quote]

    Il faut savoir qu’il y a un fort pourcentage d’hommes qui ne veulent pas s’engager qui veulent profiter des plaisirs de la femme sans aucune contrainte.
    Qui multiplie les conquêtes, qui sont prêts à tout pour obtenir les faveurs d’une femme.
    Et si la nana leur correspond sexuellement entre autre, elle peut devenir un Plan cul, une régulière sinon next.
    Il passe à la suivante!
    Donc c’est peut être pas plus mal que l’histoire soit terminée non?

    Après oui à toi de te poser des questions, qu’est qui t’as attiré en premier chez lui?
    Si effectivement c’est toujours le même profil d’hommes peut etre inconsciemment tu les recherches?
    Mais encore une fois ils sont de plus en plus nombreux à ne pas vouloir plus que le plaisir de la chair. :huh:

    #5278
    Anonyme
    Invité

    Sans en savoir plus sur toi et lui (petite présentation tout de même merci ), le monsieur s’est lassé et c’est tout.

    [color=#0000FF]Pourquoi est-ce que j’attire toujours ce genre de macho qui considère les femmes comme des objets ?[/color]

    Et bien remets toi en cause….ta façon de "choisir" les hommes avec lesquels tu sors. Si tu aimes ce genre d’hommes, ne t’étonne pas de la fin de l’histoire.

    [color=#0000FF]Il faudrait que je sois moche et stupide pour garder un homme ?[/color]
    C’est une façon indirecte de nous faire savoir que tu as un physique ?:P
    Justement, tu devrais être encore plus avertie…pour ta chute de reins;)
    Et ta réflexion n’est pas sympa pour les femmes au physique plus ordinaire…
    Si, biensur, elles vivent des choses, mais de façon différente.

    "belle et stupide", les messieurs se lassent aussi:P

    Conclusion, remets en cause tes choix et ta définition de l’amour.

    Bon courage à toi
    M

    #5279
    Anonyme
    Invité

    Pour répondre à Mérédith, je me présente brièvement : j’ai 25 ans et j’étais avec mon copain depuis 4 mois (pas énorme on est d’accord) et il a 25 ans également.

    Je ne prétends pas dire que j’ai un physique, loin de là et je ne considère pas du tout comme un mannequin, désolée si ma phrase a été mal interprétée.

    Pour répondre à Bridget, ce qui m’a plus chez lui c’est son grand sourire, toujours attentionné, à l’écoute, envoyant des ptis SMS, un pti goût d’aventure pas déplaisant… mais quand on voit ce que ça a donné, j’aurais peut être dû lire "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html]Comment repérer un connard[/url]" avant, j’aurais repéré les signaux d’alarme, mais je ne connaissais pas le site à l’époque. Ou alors je ne suis pas assez prudente ???
    En tous cas, même si c’est dur à avaler, en effet il vaut mieux que ça soit fini…

    Remettre en question ma vision de l’amour je veux bien, mais ça veut dire quoi exactement ??? Me faire une raison que les hommes traiteront toujours les femmes comme ça et que y’a rien à y faire ? Faire plus attention à mes choix ? En même temsp c’est pas écrit sur leur front qu’ils vont nous faire un sale coup ??? Et c’est pas un risque d’être trop méfiante, imaginons que je tombe sur un type bien et que je sois tellement méfiante qu’il parte en courant ??? Je suis quand même restée célibataire 2 ans après une grande histoire, avant de sortir avec celui qui vient de me quitter… Preuve que je me suis méfiée, pas assez ????

    #5283
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Me faire une raison que les hommes traiteront toujours les femmes comme ça et que y’a rien à y faire ?[/quote]

    Certains hommes traitent les femmes comme ça pas tous, maintenant que tu en es consciente tu seras un peu plus méfiante?

    [quote]Faire plus attention à mes choix ? En même temsp c’est pas écrit sur leur front qu’ils vont nous faire un sale coup ???[/quote]

    Oui certes faire plus attention à tes choix même si ce n’est pas écrit sur le front et même si la plupart sont de plus en plus rusés pour arriver à leur fin, à force tu les verras venir!

    [quote]Et c’est pas un risque d’être trop méfiante, imaginons que je tombe sur un type bien et que je sois tellement méfiante qu’il parte en courant ???[/quote]

    C’est une question que beaucoup d’entre nous se posent, comment savoir si avec cette personne, je vais pouvoir me laisser aller!
    C’est les risques et le jeu des sentiments, on ne contrôle rien, à toi de dire les choses, si tu sens que l’histoire peut déboucher sur quelques choses de bien, d’en parler avec l’autre et de le prévenir que tu auras besoin de temps pour faire confiance.

    [quote]Je suis quand même restée célibataire 2 ans après une grande histoire, avant de sortir avec celui qui vient de me quitter… Preuve que je me suis méfiée, pas assez ????[/quote]

    Ce n’est pas une question de temps, certes un peu de méfiance, mais tu peux très bien demain croiser l’homme "de ta vie"?
    Surtout ne généralise pas les hommes ne sont pas tous pareils, les femmes non plus, le site est justement pour là pour aider, prévenir, des situations et des choses qui peuvent arriver mais surtout pas pour dire que tous les hommes sont des connards.
    Si, si il y a des mecs biens 🙂

    #5284
    Anonyme
    Invité

    Bonjours il y a des choses ou je suis pas d’accord !

    [quote]Je viens de me faire larguer il y a 2 jours, de façon très courageuse (par texto et le jeune homme ne répond pas à mes appels pour qu’on s’explique au moins de vive voix, je laisse tomber).[/quote]

    A mon avis, ça n’a rien a voir avec le courage … bref on s’en fout … :laugh:

    [quote](le dernier avait un "gout" d’aventure, il fait des courses de voitures et devait m’emmener avec lui les week end, autant dire que ça change de ce que j’ai pu connaitre. Ce petit rien qui fait qu’il semble intéressant et qu’avec lui je n’allais pas m’ennuyer.[/quote]

    Ça sent pas la grosse opportuniste qui se trappe des mecs pour s’amuser ^^ :unsure:

    [quote]Malheureusement, ça n’est pas la première fois que ça arrive, à chaque fois je tombe sur quelqu’un qui au final sort avec moi pour ma chute de reins et mon tour de poitrine[/quote]

    Tu n’as rien d’autre à apporter avec les hommes que tu fréquente, bah au moins tu sert a quelque chose :laugh: ( dsl je casse aujourd’hui et ouai ca m’occupe ^^ )

    [quote]Rien à voir avec ton physique, les moches et stupides n’ont pas plus de chance voir elles, ne vivent rien![/quote]

    Totalement faux bridget ^^ elles ont une vie amoureuses très bien remplie quand elles le veulent !

    [quote]Il faut savoir qu’il y a un fort pourcentage d’hommes qui ne veulent pas s’engager qui veulent profiter des plaisirs de la femme sans aucune contrainte.[/quote]

    Faux, il y a toujours des contraintes !

    [quote]Mais encore une fois ils sont de plus en plus nombreux à ne pas vouloir plus que le plaisir de la chair.
    [/quote]

    Valable chez les femmes même si je suppose que le pourcentage est plus faible …
    Si se que tu dis est vrai je te défend de encore une fois descendre la gente masculine bridget ^^
    Si c’est le cas c’est qu’ils y a des raisons !

    [quote]"Comment repérer un connard"[/quote]
    Le mec qui t’as sauté est moins con que toi ^^ Donc dans l’histoire c’est toi la conne ^^

    Pis une parenthèses faudrait faire un thème sur les salopes, les profiteuses, les narcissique, les femmes sans intérêts, etc …
    Parce que y a des choses a dire la dedans ^^ :laugh:
    C facile de critiquer les autres mais se faire sa propre critique c’est une autre pair de manche :silly:

    [quote]Remettre en question ma vision de l’amour je veux bien, mais ça veut dire quoi exactement ??? Me faire une raison que les hommes traiteront toujours les femmes comme ça et que y’a rien à y faire ? Faire plus attention à mes choix ? En même temsp c’est pas écrit sur leur front qu’ils vont nous faire un sale coup ??? Et c’est pas un risque d’être trop méfiante, imaginons que je tombe sur un type bien et que je sois tellement méfiante qu’il parte en courant ??? Je suis quand même restée célibataire 2 ans après une grande histoire, avant de sortir avec celui qui vient de me quitter… Preuve que je me suis méfiée, pas assez ???? [/quote]

    Tout se que je peux te dire c’est que les histoire d’amour souvent finissent mal et que faut peut être te trouver une autre façon d’aborder l’amour …

    voila je me suis exprimé merci pour votre attention :laugh:

    #5292
    Anonyme
    Invité

    Encore une fois j’adore !

    Peut-être que si Mandou avait moins d’attentes elle se sentirait mieux dans sa peau et que par conséquent les hommes ne la largueraient pas !

    #5294
    Anonyme
    Invité

    "Encore une fois j’adore !" Ha bon ! bah c cool :laugh:

    #5297
    Anonyme
    Invité

    Certains hommes mettent peut êre plus de temps que certaines femmes à mûrir les relations?

    Bon courage !!

    #5319
    Anonyme
    Invité

    Merci pour tous les conseils, va falloir que je fasse le tri dans mes attentes et dans les hommes qui s’approchent 😉

    La prochaine fois, je me méfierai plus…

    #5326
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Quelles sont tes attentes?
    Poses toi aussi cette question. Si elles te semblent légitimes pouruqoi les mettre de côté???

    Pour ce qui est des choix que tu fais vis-à-vis des hommes, à par contre il y a visiblement quelquechose qui ne fonctionne pas bien, en effet.
    Si tu ne sélectionnes que les hommes d’apparences mais qu’ils ne partagent pas les mêmes objectifs ou les mêmes attentes tu t’exposes forcément à des échecs répétés.

    Poses toi les questions avant de transformer une relation en relation sérieuse.
    Si tu cherches du bon temps, les hommes que tu sembles rencontrer sont parfait.
    Si tu cherches une relation plus sérieuse par contre je doute qu’ils soient les bons interlocuteurs.

    Avant de te lancer ouvre les 2 yeux 😉

    #5329
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    pour ma part, je rejoindrai le conseil de fred. J’accorde trop d’importance aux sentiments pour simplement profiter des femmes et j’ai en horreur ce genre de mecs.

    Bon courage a toi pour la suite

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.