Re:Du sexe ou faire l’amour?

#5945
Anonyme
Invité

Oh lala on parle pas de poete là! Verlaine est mort tu sais!!! Et c’est pas lui qui va nous donner un coup de main car à il y a quand meme juste une toute petite difference d’époque… (m’enfin c’est un autre sujet Don juan)… Et je trouve que bon tu aurais pu choisir un autre poète car bon Verlaine, bi-sexuel, complexe d’oedipe etc… etait pas forcement le plus approprié (meme si quelques uns de ces poèmes ont changés ma vie) (Tu vois on sait aussi des choses sur ce forum…);)

Bref,
Je reprendrais un résumé de la question tiré (oups) d’un site de forum masculin (oui oui je sais je suis une fille mais bon faut croire que je suis vraiment sympa lol) B)

c’est un peu cru (normal c’est masculin) :unsure: mais je trouve que finalement ça résume bien la définition entre le sexe et l’amour…

En gros, littéralement ça ne depend pas de l’affection (enfin si mais on parle du coté physique là) mais plutot de la facon de faire…:silly:

En gros on peut etre amoureux ou non et faire du sexe/amour…
Moi perso 100% d’accord!!!!!:silly:

"Si tu la prends doucement en levrette en lui disant des mots doux et que tu accélères pour l’exciter c’est faire l’amour. Faire l’amour, c’est… N’IMPORTE QUELLE POSITION, OUI ! à partir du moment où il y a respect, douceur avant et après, SURTOUT APRES. Si tu te lève tout de suite que tu vas boire un coup fumer ta clope en la laissant sur place ou que tu t’endors illico, alors elle peut considérer que c’est de la baise.il faut TOUJOURS un peu de tendresse. Baiser c’est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal". Baiser, c’est contre le mur, sur la table de la cuisine, vite fait bien fait, etc. Tu vois la nuance ? Après le truc à savoir, c’est que les filles AIMENT faire l’amour ET se faire baiser. Tout dépend de l’humeur."

:woohoo: