Re:Draguer sur les sites de rencontres…

#3274
Anonyme
Invité

Bonsoir à tous !

Voici le point de vue d’une quadragénaire inscrite aussi sur les sites de rencontres (plutôt un;) )

1. Pas facile de "débarquer" dans le virtuel avec les codes de langage : "lol" "mdr"… et sans intonation….; de plus j’ai commencé sur mon portable ! à fuir : cela coûte un max de fric, et on ne voit pas vraiment les photos. de plus on est limité en caractères pour répondre au tchat… En face les personnes ne comprennent pas "votre" lenteur et votre manque de conversation… bref cela se termine mal….

2. Une fois internet à la maison : création d’un profil (sans photo) avec annonce, de l’humour et hop !!! c’est reparti !

3. Les profils rencontrés :

Hommes s’amusant à faire passer le temps entre deux dossiers importants mais pas motivés pour rencontrer… les hommes aussi s’amusent !!!!

Hommes très charmeurs, charmants, attentionnés etc…. mais qui vous plantent un lapin… ou vous proposent de venir prendre un dernier verre chez eux pour le deuxième rdv…..

Hommes cadres pas dans la région, mais cherchent de quoi se distraire une fois sur place

Hommes timides, sincères, qui cherchent à se caser dès le 2ème rdv…. "comment vois tu l’avenir ensemble ?"… bah…..on ne voit pas grand chose….

1 Homme avec qui vous riez aux larmes derrière votre ordinateur… si si !!! il est resté un ami !!!

Hommes accros des sites, connectés tous les soirs et affirment se "balader" dans un supermarché pour se servir….

4. Bilan :

Ni amère ni enthousiaste… une expérience à vivre…
j’ai gardé 3 merveilleux amis.;) ..mais pas d’âme soeur… pas grave !!!

Il est vrai que l’on se blase vite par le manque de courtoisie et la lecture des mêmes fiches ….

C’est dur aussi de faire comprendre à une personne qu’elle ne vous plait pas…..il faut user de psychologie et de tact, pas facile !!! c’est ce que j’ai trouvé de plus pénible… de plus je le fais en face… je ne laisse pas les personnes en attente !!!

Je regrette le manque de savoir vivre de certains mêmes haut placés dans notre chère société… parfois l’image de la femme est rabaissée… je donnerai des détails plus tard éventuellement…

Que de temps passé sur le virtuel. Il faut aimer parfois perdre son temps…:unsure: .

Voilà pour une ébauche de témoignage….
Bises à tous !
M