Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Conseils séduction › Drague et rencontre en boite… › Re:Drague et rencontre en boite…
Bonjour , bulletin météo tout d’abord , il neige chez moi! Vive le printemps:S …
Fin du HS , revenons aux choses sérieuses!
Dexter , j’ai l’impression que tu as enfourché un de tes cheval de bataille favori: "l’anti cruche attitude" 🙂
Et oui je confirme , malheureusement il existe des femmes telles que tu les décrit, et je ‘en suis pas très fière , car elles nuisent radicalement à l’image de femmes d’aplomb, car il en existe aussi !!
Mon rêve: que toutes les "cruches" soient enfin casées avec tous les heuuu "cruchon" … Comme ça les gens à peu près normaux, sensés et sensible , auraient le champs libre :laugh: ( je plaisante…. quoique…)
Je tiens à signaler que le cas de la cruche peu être adapté au masculin aussi , combien d’amis avons nous vu tomber dans les filets de femmes manipulatrice et sans cœur ?
Et prévenir les gens n’a malheureusement jamais servi a grand chose! Personne n’écoute pas les conseils raisonnable dès qu’il s’agit d’affaires de cœur. Après ça , nous les amis, ramassons les morceaux.
Et oui , Dexter , je suis énervée de constater que certaines mentalités n’évoluent pas,( par contre , je ne pense pas que la "drague" décrite dans le site marche tant que ça), je suis énervée
que de tels stéréotypes existent encore ( moi homme fort , toi faible femme , viens par la ! Et la femme se pâme….), je suis énervée que certaines donnent dans le panneau , confortant et cautionnant par la même l’attitude du mâle, je suis énervée qu’on puisse continuer à éduquer nos ados de cette manière , relançant un certain cercle vicieux ( homme fort , femme soumise).
Mais je suis sereine aussi car:
– Ce n’est pas une généralité , loin s’en faut, je dirais même que tant mieux si il existe cruche et cruchon , cela permet aux autres de mesurer pleinement la valeur de quelqu’un de bien. Et des gens bien il y en à un sacré paquet tout de même, dans les deux camps.
– On est tous et toutes tombés dans le panneau d’un prédateur au moins une fois , et ça nous a forcement appris certaine choses de la vie.On tire des leçons et on ne refait pas la même erreur ( à moins d’être cruche brevetée , la je baisse les bras :S )Ca nous apprend nos limites et nous fais choir de notre piédestal , ce qui peu être bon. ( même si sur le coup , on ramasse ses dents)
En bref , malgré mes 34 ans , je compte bien garder ma part d’ado, qui crois fermement que, malgré quelques crétins éparpillés, le monde est peuplé de gens avec qui le partage sur un pied d’égalité est tout à fait possible! 😉