Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Conseils séduction › Drague et rencontre en boite… › Re:Drague et rencontre en boite…
Oui il y a des tas de sujets à éviter lors d’une rencontre … La liste est trop vaste pour s’étendre…
Pour le coté "vénale" Bridget, sache simplement qu’on est beaucoup plus conscient de ça que vous ne l’imaginez ! Et en effet, la première chose que me demande ces demoiselles est bien souvent : tu fais quoi dans la vie ?
Sachant qu’il n’y a rien de plus barbant que de causer boulot lors d’un tete à tete, je me laisse penser que c’est une "vénalité" sans malice en fait. Je ne suis pas richissime loin de là, mais ne nous faites pas croire que les signes extérieurs de richesse vous sont indifférents. C’est juste un Plus vous allez me dire. C’est vrai , mais il fait la différence. Car au fond de soi, dans un couple on cherche toutes sortes de stabilité, y compris financière.
Et ça marche dans les deux sens, a priori les gigolos existent toujours.
Pour le coté boite, je passe, je n’ai aucun avis sur la question étant donné que je ne les fréquentent pas. Ambiance et moyenne d’age oblige lol. Et puis bonjour pour discuter sous 140 decibels de musique… j’en ai de mauvais souvenirs…
Encore une fois ce qui est frappant, c’est que c’est souvent (pas toujours) à l’homme de guider la conversation avec des sujets qui vous feront rêver. VOus vous laisser mener les filles, moi je dis réveillez vous et parlez franchement de ce qui vous intéresse, vous verrez que ca donne autre chose de plus passsionant.
Enfin bon, là c’est peut être moi le timide qui se soigne qui rêve lol
Parce qu’entre nous, outre la peur de prendre une veste, ce qui n’est jamais bon pour l’égo, il y a aussi la peur du bide. Que dire à cette jolie fille qui n’offre qu’une façade de sphinx et qui ne pipe mot lorsque vous lui parlez. On se retrouve sur les bancs de l’école des cancres, avec dans le role de l’examinateur celle qui nous fait oser…
Pas glop…
C’était la réflexion du matin ^^