Re:Diplômée, lucide = célibataire

#6110
Anonyme
Invité

Disons que être seule ne pose pas de souci, mais être sans amour, ça sait dur. C’est même pas une question de tendresse, puisque des amants attentionnés, ça existe aussi. C’est une question d’espoir, de projet, de magie, de vie à deux sans doute…

Je ne pensais pas que les hommes et les femmes étaient si différents avant ces deux dernières années et toutes ces rencontres.

Je ne pensais pas non plus qu’il y avait autant d’hommes qui n’avaient pas "évolués" je sais , c’est dur comme mot, mais c’est ça. Ils font la vaisselle et vous aident à porter les sacs au mieux mais ils ne savent ni s’exprimer, ni expliquer ce qu’ils veulent ou non, ni tenir compte d’un avis opposé. Pas d’empathie même pour "baiser", effrayant.

Leur argumentation est souvent nulle, pleine de mauvaise foi parce que dire "je suis désolé, je n’avais pas compris" ça les insécurise et ils ne sont pas capables de le dire ou de sentir quel est le problème…Ils préfèrent dire que vous êtes une mégère ou trop exigeante et basta… Pff, effarant. Je crois qu’un enfant de 14 ans aurait plus de patience pour se faire comprendre et comprendre que l’autre peut vivre la même situation différemment…