Re:Diplômée, lucide = célibataire

#6103
Anonyme
Invité

Je suis bien d’accord avec toi mais non je ne cherche pas "un profil" : mes rencontres et mes échecs m’ont montré qu’au final on ne peut pas se mentir. ET même si un homme m’attire, au bout de deux heures je peux m’ennuyer avec lui parce qu’au final, on a rien de commun.

Non, mon clône je l’ai rencontré et il ne me tente pas non plus, crois-moi. Mais n’avoir aucune valeur commune ou aucun point commun , pas évident.
Peu d’hommes ont pour passion la culture, la lecture , la peinture ou la couture 😉

Non plus, les enfants ne sont pas une urgence. Si je n’ai pas d’enfant tant pis, mais j’ai besoin d’amour. MAIS pas à n’importe quel prix.
J’ai vécu 9 ans en couple et des concessions je sais ce que c’est.

Je regrette juste l’immense fossée d’empathie qu’il y a entre hommes et femmes. Ce qui fait que les femmes attendent beaucoup des hommes car elles se mettent ataviquement à leur place (héritage anthropologique de la mère à l’enfant, pour le comprendre même quand il ne parle pas)…ET les hommes n’ont pas cet héritage globalement (y’a toujours des exceptions, on est d’accord), on dirait qu’ils vivent avec eux-mêmes, et non à l’écoute de l’autre : je parle là d’un réflexe , non comme un manque d’attention même si l’un vient peut-être de l’autre.