Re:Diplômée, lucide = célibataire

#6111
Anonyme
Invité

Bonjour,

Mais qui es-tu pour te permettre de parler d’"évolution" et dire que les hommes n’ont pas "évolués"!!

Aie, aie, aie, je pense très sincèrement que l’opinion que doivent avoir tous ces mecs de toi ne doit pas être sympathique non plus et je pense même que si tu gardes cet état d’esprit, tu ne vas jamais rencontré l’âme soeur.
En tout cas, le ridicule ne tue pas, ça c’est clair sinon, il y en a qui serait mort depuis longtemps.
Tous les mecs que tu as rencontré, est ce que tu t’es dit que peut être tu les saoulais!!
Une relation pour être vécue sereinement, ne doit pas début par une analyse complète de la personne en face de toi.
Tu apprends à connaitre, tu parles mais à partir du moment ou tu analyses dés le premier mot, ça ne peut pas marcher.

Je pense que tu peux prier pour que la personne réellement faite pour toi ne soit conçu que pour toi et elle n’est pas conçu encore donc ça te laisse du temps. Du temps pour te remettre en question.
Parce que je pense qu’il est là le problème, il ne vient pas de ces 200 hommes que tu as pris pour des gigolos mais il vient bel et bien de toi.
Trop sur de toi, trop mignonne, trop intelligente………..TROP CHIANTE quoi!!
Et oui, c’est vrai, les hommes aiment les filles simples, sans prise de tête à longueur de journée pour un oui ou pour un non.

Deux solutions s’offrent à toi : change et ne te sur-estime pas, tu imagines le nombre de mecs qui ont du se croire en train de passer l’oral de leur bac en face de toi!! Deuxième solution, change de planète: peut être que sur Mars….???

Désolée mais les gens comme toi m’exaspère!! Et toi, aucun défaut, femme fatale et parfaite. On m’a toujours dit que ça n’existait pas, je contacte à travers tes dire que si, tu es là donc le parfait existe!!!
Tu dois vraiment avoir une pauvre vie!!!! Comme quoi certain sont à plaindre!!