Conseils et discussions sur les relations › Forums › Club des Célibataires › Points de vue de célibataires › Detecter rapidement le connard ? › Re:Detecter rapidement le connard ?
Excellents articles… Ca prouve simplement que beaucoup de gens connaissent les signes extérieurs du connard et pourtant, et pourtant…
En tout cas félicitations aux deux pour l’exactitude des descriptions et doubles félicitations à Lyrya : Une femme qui parle aux femmes..
[quote]FRedC..allez au boulot !!![/quote] 😉 😉
Sincèrement j’y ai pensé après avoir pris ma seconde énorme baffe (Rapidement : Une fille dont on pourrait dire que s’était le connard et moi la bonne poire :laugh: )
Je ne suis pas fier d’y avoir penser mais à l’époque la rancoeur, la vengeance et tous ces merveilleux sentiments qui ouvrent le coeur et l’esprit avaient pris la place sur tout le reste.
Alors j’ai fouillé, je me suis renseigné (Connais ton ennemi pour mieux le combattre, vous vous souvenez?)
Mais comme j’ai un cerveau et que j’essaie de m’en servir (de temps en temps) et que les sentiments de vengeance ne sont jamais de bons conseillers j’ai ré-ouvert les yeux après une période de flottement et je suis sorti de ced trou noir de la séparation où tu en prends plein la gueule sans comprendre…
Donc les attitudes de connards je les laisse aux connards et qu’ils en profitent, je ne suis pas jaloux d’eux bien au contraire.
Je suis comme je suis, j’ai mes qualités et mes défauts et il faut faire avec, je vis bien avec depuis 33 ans, donc ça ne doit pas être si insupportable que ça finalement :unsure:
Je ne te pose même pas la question Dex car je sais que pour toi aussi c’est du domaine de l’impossible d’adopter un tel comportement vis à vis d’une femme 🙂 🙂