#7001
Anonyme
Invité

Hello!
Ce n’est pas parec que je n’ai pas de jules, ni de mamie équipée de wifi que je n’ai pas envie de ce cadre numérique Kodak qui a l’air top, alors je tente !
Surtoout que je suis une "mère-photos" : j’adore en prendre et j’adore en regarder!! Parce que prendre une photo, c’est capturere une émotion, un détail, un moment qui ne reviendra pas…et ça fait des souvenirs sympas! Et regarder ces photos aprsè coup sur un super cadre numérique (que je verrais bien posé sur mon bureau), c’est de remémorer de bons souvenirs d’un simple coup d’oeil, et ça c’est chouette; et puis faire défiler ses photos pour les copains dans un cadre tout beau tout neuf ( que je verrais bien installé dans le salon cette fois!),c’est synonyme de bonne soirée et de fous rires si les clichés sont bien choisis…!!!

Tout ça pour dire que je ne peux pas me passer de photos, et que ce cadre est pour moi le cadeau idéal (CHères Bridgets Noel si vous m’entendez …- et oui, je suis bien sûr fan des 2 pages FB)!

et pour finir une ptite citation :" La photo?c’est l’instant qui s’arrête, les sentiments qui demeurent, et la vie qui s’en va", Jérôme Touzalin, photographe.