[concours] Cadre numérique Kodak Pulse qui se met à jour en envoyant un email à gagner!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Concours – Jeux [concours] Cadre numérique Kodak Pulse qui se met à jour en envoyant un email à gagner!

  • Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridget, le il y a 13 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #6998
    Bridget
    Maître des clés

    Pour remporter le deuxième [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/News-sur-le-couple-celibat-hommes-femmes/Concours-Notre-cadre-numerique-Kodak-Pulse-qui-se-met-a-jour-en-envoyant-un-email.html]cadre numérique Kodak Pulse que nous faisons gagner pour Noël[/url].
    Il vous suffit tout d’abord de devenir fan de la [url=http://www.facebook.com/KodakFrance]page facebook Kodak[/url], et de [url=http://www.facebook.com/pages/Les-bridgets/54045401407]la notre [/url](si ce n’est pas déjà fait)!

    Ensuite répondez à cette discussion en indiquant pourquoi vous voulez absolument ce cadre! Avec un poème, une chanson, une photo, une vidéo enfin peu importe ce que vous voulez.

    La but est de nous convaincre parce qu’on prendra notre réponse préférée 🙂

    Ps: Vous avez beaucoup plus de chance de gagner sur le forum l’inscription et le manque d’imagination démotive beaucoup d’entre vous 😛 .

    #6999
    Anonyme
    Invité

    il n’y a aucun mot a ajouter ca … je le mets à jour jusqu’a ses 1 an qui sera le mois prochain 😉

    #7000
    Anonyme
    Invité

    Bon le mail précédent n’est pas passé car la PJ était trop grosse :

    "Aucun mot a ajouter a la vidéo qui suit…" mon fils pendant un an, cette vidéo sera finie le 23/01/11 le jour de ses 1 an avec son gateau d’anniversaire 😉

    Si vous n’accédez pas a la vidéo via ce lien : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1655044013770&saved#!/video/video.php?v=1655044013770
    ou celui ci :

    dites le moi… et voici les photos ;)http://notrebibou.code-name.net/

    Merci pour ces concours et cadeaux 😉

    #7001
    Anonyme
    Invité

    Hello!
    Ce n’est pas parec que je n’ai pas de jules, ni de mamie équipée de wifi que je n’ai pas envie de ce cadre numérique Kodak qui a l’air top, alors je tente !
    Surtoout que je suis une "mère-photos" : j’adore en prendre et j’adore en regarder!! Parce que prendre une photo, c’est capturere une émotion, un détail, un moment qui ne reviendra pas…et ça fait des souvenirs sympas! Et regarder ces photos aprsè coup sur un super cadre numérique (que je verrais bien posé sur mon bureau), c’est de remémorer de bons souvenirs d’un simple coup d’oeil, et ça c’est chouette; et puis faire défiler ses photos pour les copains dans un cadre tout beau tout neuf ( que je verrais bien installé dans le salon cette fois!),c’est synonyme de bonne soirée et de fous rires si les clichés sont bien choisis…!!!

    Tout ça pour dire que je ne peux pas me passer de photos, et que ce cadre est pour moi le cadeau idéal (CHères Bridgets Noel si vous m’entendez …- et oui, je suis bien sûr fan des 2 pages FB)!

    et pour finir une ptite citation :" La photo?c’est l’instant qui s’arrête, les sentiments qui demeurent, et la vie qui s’en va", Jérôme Touzalin, photographe.

    #7002
    Anonyme
    Invité

    Au départ je me disais :"nan, je ne peux pas entrer chez les bridgets girls, c’est réservé aux filles!", et puis j’ai quand même voulu en savoir plus. Bon, d’accord, je voulais surtout tenter ma chance pour gagner un joli cadre numérique Kodak Pulse :blush:
    Je suis allé lire le "à propos des bridgets"… Quelle ne fut pas ma (bonne) surprise ! Les hommes ont également leur place dans votre site ! Un site de filles, pour les filles, avec plein de filles… qui accèptent et ouvrent leurs portes aux garçons. Je sens que je commence à être un peu lourd, désolé… en même temps cela prouve bien que je suis un homme!
    Je reviens à l’"à propos" et vous cite :"…ou un homme qui se demande , "comment aimer" ,"combler" ou "vivre avec une femme", nous allons essayer ensemble de trouver des solutions". Et bien grâce à votre jeu concours vous pouvez répondre au "combler" 😛 Oui ! Si j’avais la chance de gagner ce magnifique cadre Kodak Pulse ce serait pour l’offrir à ma douce et tendre épouse et ainsi la "combler" (en autre) avec joli cadeau.

    #7003
    Anonyme
    Invité

    Je découvre ce cadre Wi-fi et je trouve ça absolument génial.
    Je m’imagine les utilisations possibles de ce genre de cadre… sur Twitter, on Twitpic des images de notre quotidien pour le partager avec des inconnus… avec ce concept de cadre Wi-fi, on va partager des photos en temps-réel avec sa famille ou son amoureux(se)

    Bref, je sais déjà que je l’utiliserais avec beaucoup de plaisir 🙂 Je l’offrirais soit à mes parents pour qu’ils puissent recevoir en temps-réel des photos de leurs petits-enfants mais aussi du quotidien de leurs 3 enfants.
    Ou alors je le garde pour moi et ma copine et que l’on puisse tisser un lien supplémentaire en partageant régulièrement et de manière tellement sympathique des photos quand nous ne sommes pas ensemble.

    En tout cas, je sais déjà que je vais écrire un article sur mon blog à propos de ce cadre puisque le concept m’emballe vraiment… le partage de photo instantané n’est plus réservé aux personnes sur Facebook/Twitter et peux être fait de manière privé & agréable.

    Merci pour la découverte !

    #7005
    Anonyme
    Invité

    Hola como esta usted !! oui j’adore l’espagnol…je suis entrain de m’y remettre car depuis le lycée je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer pourtant j’adore cette langue…bref arrêtons le hors sujet, passons au sujet principal: ce magnifique petit cadre tout droit sorti des locaux high tech de Kodak !!!

    La question est de savoir pourquoi j’aimerais tellement devenir l’heureux possesseur de ce Kodak pulse ???
    depuis de nombreuses années, j’adore prendre des photos surtout quand je suis en vacances avec ma famille ou mes amis, par conséquent j’ai une collection assez importante de photos sur mon disque dur d’ordinateur. J’en ai d’autres dans des albums photos,que j’ouvre assez souvent pour me remémorer les souvenirs de vacances ou autres événements !!!
    mais je n’ai pas de cadre numérique, et par conséquent depuis quelques semaines je pense m’en acheter un pour mon anniversaire (ou me le faire offrir, c’est mieux non ??) car un cadre numérique de ce type en plus d’être un élément de décoration magnifique, donne vie à vos photos!! elles s’affichent à votre demande sur un magnifique écran, vous pouvez en profiter tout au long de la journée, en faisant défiler les photos en mode aléatoire notamment, c’est le mode que je préfère car on a la possibilité d’ajouter de la surprise au visionnage…on ne sait pas quelle photo va s’afficher (quel lieu quel moment ou quel pays…) et je trouve cela assez magique !! avec un cadre numérique les photos ne prennent plus la poussière dans un album photo et ne sont plus de simples fichiers en lecture seule sur votre disque dur d’ordinateur !!!
    D’autre part, j’ai une nièce que j’adore mais qui habite à l’autre bout de la planète au pays de l’oncle Sam…et sa passion à l’âge de 7 ans c’est de prendre des photos, elle veut d’ailleurs en faire son métier…;) et bien entendu elle est déjà équipé en appareil photo et cadre numérique, elle me demande à chaque fois que je lui parle sur Skype de ne pas oublier de lui envoyer mes meilleurs photos directement sur son cadre grâce à une simple adresse email !! eh oui c’est beau la high tech ! et par conséquent cela serait le pied d’avoir aussi de mon côté un cadre numérique sur lequel je pourrais recevoir directement ces magnifiques chefs d’œuvre photographiques car à chaque fois que je vois ces photos j’ai mon cœur d’homme tendre et sensible qui se met à "pulser"!!! il me suffirait d’allumer mon cadre et d’admirer chaque jour ses nouvelles photos ainsi que l’évolution de sa façon de prendre des photos (et oui elle prend même des cours après l’école tellement elle est passionnée!!), cela serait vraiment le bonheur de la voir grandir au sens propre comme au figuré, au jour le jour par écran interposé sans avoir à faire de manipulations "compliquées" !! juste une connexion wifi suffit (c’est pas magnifique ça ?) et bien sûr de l’électricité mais cela tombe sous le sens non ?? euhh 😉
    bon je vous ai parlé de ma nièce que j’aime tant, mais cela vaut aussi pour toutes les personnes dont je suis proche et avec lesquelles je partage des moments, notamment sur des photos!! mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour ma nièce, je l’adore tout simplement…alors si vous souhaitez me rendre encore plus baba de ma nièce c’est la bonne occasion…enfin bon c’est vous qui décidez hein !!! c’est vous le jury…
    voilà j’espère que vous avez pris du plaisir à me lire, j’ai essayé de m’appliquer…bonne soirée à vous !!

    ps: ce cadre est tellement simple d’usage que je pense même en offrir un à ma petite maman qui n’est pas trop fan d’informatique, ce cadre serait l’idéal pour elle, elle n’aurait qu’à appuyer sur la touche "on" et hop le tour est joué…et oui elle est aussi est fan de ma nièce…

    pour finir une petite photo d’elle et de moi…bah oui je vous en ai tellement parlé, vous le méritez bien…en plus elle est vraiment mimi, vous comprenez pourquoi j’ai des tas de photo d’elle tellement elle est photogénique !! le mec à côté c’est moi…;)
    Bon je croise les doigts et tout ce que je peux croiser en vous disant à bientôt…car je compte revenir…eh oui..enfin si vous le voulez !!
    Bonnes préparations des fêtes de fin d’année! 🙂 [img size=120]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/Image00001.jpg[/img]

    Fichiers joints :
    #7008
    Anonyme
    Invité

    Comment ca ? J’apprends à l’instant qu’il n’y a que 5 personnes motivées pour remporter ce cadre ?

    La, en lisant ce tweet, trois réactions sont venues à moi :

    – Soit les internautes n’y connaissent rien en nouvelle technologie. On leur dit "Cadre numérique", ils font les yeux tout rond avec une bouche dubitative. Mais s’ils savaient que ce cadre pouvait être mis à jour à distance, alors là… D’ailleurs, je crois bien que je vais attendre quelque peu pour jouer le rôle d’ambassadeur Kodak : je ne voudrais pas que ce cadre me passe sous le nez…

    – Ou alors, les internautes sont bloqués, ne peuvent pas accéder à Internet. Solution possible voire probable : entre deux avions à Roissy, au milieu d’une voie de TGV, ou pire chez grand mère à préparer la table pour le réveillon, ils n’ont pas le 3G en poche, et donc, pas de cadre. A tous ceux qui se réveilleront trop tard, promis…on pense à eux. Enfin surtout à leurs amis , qui de toute façon, devront leur offrir ce cadre photo indispensable en cette période de fêtes.

    – Enfin, les autres sont peut être machos. Ils pensent que sur les Bridgets, on ne parle que chiffon et maquillage. Et bien non, messieurs ! Les femmes d’aujourd’hui pensent aussi en version 2.0 ! Alors, à eux, avant de leur offrir le cadre photo, on va plutot leur filer un pack de bouquins, d’Olympe de Gouges, de Simone de Beauvoir et de Virginie Despentes. Trois en un, idéal pour se parfaire niveau féminisme.

    Bref, vous aurez compris que je m’y connais en nouvelle technologie, que je ne suis pas bloqué, et qu’en plus je suis féministe… donc oui je suis motivé pour avoir ce cadre ! Et pour tous les autres motivés… je leurs promets d’encadrer une photo de ce Cadre Photo. Pardon, mais c’est trop bon :-).

    #7009
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous!
    Je suis "Les bridgets" de loin depuis quelques temps. J’ai enfin sauté le pas en m’inscrivant! A la bonne heure!

    Et là que vois je? un concours plus que sympa où pas grand monde ne participe?! Mais c’est une aubaine!!! 🙂

    Ce cadre photo serait du plus bel effet dans mon salon… en effet j’ai une grande quantité de souvenirs numériques stockés ici et là, et dont je ne peux pleinement profiter. Voilà la première raison pour laquelle ce cadre devrait être mien : pouvoir avoir à ma disposition toutes ces images, souvenirs de moments intenses passés avec mes amis, ma famille… bref, tous ceux qui comptent pour moi et qui me donnent le sourire à la vue de leurs doux visages.

    De deux, j’aime les nouvelles technologies, et ce cadre qui se met à jour par mail serait une grande découverte!!! Cela serait si simple de le mettre à jour, car je suis équipée d’un smart phone (comme beaucoup héhé) , j’envoie aussi souvent des emails que des sms ou mms… un jeu d’enfant en soi.

    De trois, last but not least, cette participation à ce concours est aussi en somme la manifestation expresse de mon intérêt pour Les Bridgets, une façon de montrer mon soutien pour qu’un tel site ne disparaisse pas de nos écrans.

    Bonne chance à tous!!!!

    #7010
    Anonyme
    Invité

    Bonjour @les_bridgets 😉

    Ça fait très peu de temps que je lis ce blog mais on en apprends beaucoup sur les phénomènes tendance et c’est plutôt intéressant 😉

    Sinon ce nouveau produit de chez Kodak m’a l’aire très sympa, je le verrais bien chez mes grand parents pour leurs envoyer via Twitter ou autre des photos d’un peu partout …

    A très bientôt !

    Joyeuses fêtes.

    Le réparateur de PC 😉

    #7127
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir 😉

    des nouvelles au sujet de ce concours, à ma connaissance je n’ai vu aucun post ou article au sujet des résultats?? 😉
    bonne soirée à vous 😉

    #7132
    Bridget
    Maître des clés

    Oui désolé je pensais avoir déjà indiqué le gagnant qui est jflaloue et qui a certainement déjà du recevoir son cadeau depuis le temps.

    Merci à tous pour votre participation!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.