Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › C’est quoi le feeling? › Re:C’est quoi le feeling?
Oh que oui le feeling à bon dos!!!
Il sert d’alibi lorsque qu’on ne sait pas quoi dire d’autre.
Maintenant le feeling qui serait l’étape permettant de cacher les sentiments amoureux?
Pas convaincu à 100%. Pour moi le feeling se situe avant les sentiments.
Quelque chose se passe bien, y a une attirance, aussi bien physique (et oui ça compte aussi) qu’intellectuelle.
Les palpitations, l’impatience de retrouver l’autre, de l’entendre, de le toucher, la comprendre juste d’un regard, cette sorte d’osmose entre 2 personnes… ça ce sont les sentiments amoureux.
Le coup de foudre, mouarfffff
Le truc impossible, on se voit et on s’aime….. (Ma définition du coup de foudre, bien sûr).
Bah tient pourquoi pas!!! Non franchement c’est pas sérieux. Effectivement, on voit l’autre, y a petit déclic dans notre tête.
Ok jusque là tout va bien. Est-ce un coup de foudre? non simplement une attirance réciproque parce qu’on en peut pas aimer d’un simple regard.
Mais que se passe t-il ensuite? L’autre à la discussion d’une huitre et sa passion c’est le 421 dans les bars avec ces potes à boire des bières et du ricard…
Il est où le coup de foudre dans l’histoire, y en a plus parce que c’est un tout.
La réciprocité du feeling?
Il peut y avoir feeling dans un sens et pas dans l’autre c’est une question de perception. On attend beaucoup de l’autre et on idéalise ces rencontres, on a l’impression que tout se passe bien, que le courant passe, parce qu’on se sent bien mais la perception de l’autre est différente et pour lui les choses ne ressemblent pas à ce qu’il avait imaginé.
Donc le feeling n’est pas forcement réciproque, mais quand il l’est alors les portes s’ouvrent pour aller plus loin et se découvrir et pourquoi pas laisser la place aux sentiments amoureux…