Re:ames sensibles s’abstenir

#2488
Anonyme
Invité

Bon je viens de relire et cela me permets de réaliser un truc qui me fait peur, qui me fait mal au plus au point…

J’ai cette impression que comme, je n’ai pas été si droite que ça en cédant a mes pulsions avec lui j’ai anéantie moi même comme une grande mes chances que cet homme ne m’admire comme il doit admirer sa copine actuelle. Je pense que c’est pour cela que je me dis que je ne suis pas une fille pour lui.

J’ai plusieurs fois essayé d’en sortir, en lui disant que ça me faisait du mal, que je ne supportais plus de ne pas pouvoir le voir en ami malgré tout, mais en même temps c’est moi par ma faiblesse qui aie contribué a ça. Et l’attirance reprend le dessus…

J’assume les jeux sensuels, mais ce n’est pas ce que je voulais avec lui en fin de compte, j’ai cette impression d’avoir tout fait de travers, et a un moment il faudrait que ca s’arrête parce que je n’ai pas envie d’etre comme ces filles que tu décris et pourtant lorsque je décide de couper les ponts, il revient en disant qu’il ne veut pas perdre cette "amitié"… bref j’en ai parlé mainte et mainte fois sur le forum, parce que par moment j’assume la situation et a d’autre je craque… Rectifier le tir maintenant mais comment ?

J’aurai aimé avoir cette droiture que tu décris et que tu mets en parallèle avec "ta créature sportive", je ne suis pas sure de ça.