Re:ames sensibles s’abstenir

#2487
Anonyme
Invité

[b]Dexter écrit:[/b]
[quote]
Donc Ciphae, je serai clair, si ce mec continu de te charmer, ce qui te fait souffrir et il le sait …soit il veut vivre un truc avec toi soit il s’amuse et soyons honnête , ce n’est pas correct de sa part, amoureuse ou pas ! Par conséquent mon conseil d’homme va te faire peur mais il n’est pas aussi idiot que ça et si tu décides de l’écouter va jusqu’au bout:

s’il se conduit bien avec toi , alors maintient tes positions et soit amie avec lui, mais à la premiere manoeuvre/allusion/tentative de charme tu otes ton beau sourire et tu le prends entre quatre yeux TRES SERIEUSEMENT pour lui exposer la situation ( mais euh keskiteprends ??? ) :

– soit il fait ça dans un but précis et c’est maintenant ou jamais de cracher le morceau
– soit il s’amuse avec toi et dans ce cas tu n’as rien à y gagner que de la souffrance et tu mets fin à cette relation …TU LE PLANTES SUR PLACE en lui faisant bien remarquer son manque de considération pour ce que tu ressens ET TU T Y TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( amoureuse ou pas )
[/quote]

Le souci mon ami est que lui et moi entretenons une sorte de relation virtuelle, j’entends par là sms coquin etc… C’est quelque chose qui existait lorsque nous étions "ensemble" et que nous ne pouvions pas nous voir, un petit jeu sensuel et sexuel très stimulant dont nous n’avons jamais trop réussi a nous débarasser.

Cette info je pense va changer tes conseils, et aussi l’image que certains ce faisait de moi, mais ça a la limite ce n’est pas grave. Mes amis m’ont dit que j’avais tort de repartir dans ce jeu, mais je dois avouer qu’entre lui et moi ça chauffe rapidement, j’entends par msn et sms… Je sais qu’il me gère, que je ne sais pas lui résister et je comprends que dans cette situation il ne veut pas que l’on se voit.

A ces yeux il me dit que je suis une fille géniale, mais en suis je pour autant respectable, il me dit que oui, mais en même temps il ne va pas dire le contraire hein!

Vas y ne te gène pas sur les remarques….