Du sexe ou faire l’amour?

#7804
Anonyme
Invité

Alors d’abord, je suis fan de votre site et j’aime les réponses apportées à certaines interrogations.
J’ai connu un homme dans une situation bien particulière. Le jour de notre rencontre nous avons passé une nuit magique !!! c’est la première fois que j’ai ressenti autant de bien dans mon corps. Ca été très fort. ce n’était pas bestial mais très doux avec beaucoup d’affection… je ne suis pas amoureuse et lui non plus d’ailleurs car il est déjà engagé :blush: Mais je ne reste pas indifférente.
Le lendemain matin, il s’est passé un truc bizarre…On a refait l’amour donc jusqu’ici tout va bien car c’était avec la même intensité et ça s’est terminé avec des caresses à n’en plus finir mais au moment de repartir chacun de notre côté, j’ai eu comme l’impression d’avoir une autre personne en face moi complètement indifférente comme si tout ce qui s’était passé restait derrière lui alors que j’ai mis des jours à repenser à notre soirée…
Nous nous sommes revus bien entendu quelques jours après avec cette petite boule au ventre. Nous avons à nouveau passé de très bon moments ensemble, resto puis une nuit bras dessus, bras dessous…Je me suis dis que ce n’est pas possible que ça puisse être un plan cul tellement il y avait de l’attention. mais le lendemain rebelottte, au moment de nous quitter, le masque. De plus, je me suis rendus compte qu’il ne prenait pas beaucoup de nouvelles, que j’étais pratiquement la seul à prendre de ses nouvelles. Bien qu’il soit occupé, un sms ou mail ne prend pas bcp de temps. je n’ai pas trop voulu lui prendre la tête car il habite en province (bordeaux) et qu’il a fait le déplacement mais quand j’ai vu sur votre site que des mecs étaient prêts à faire des kms pour avoir du sexe, ça m’a refroidie. Donc j’ai mis un terme à cette relation, pas uniquement pour ça car j’ai flippé de rentrer dans un délire et puis la relation n’était pas saine dès le départ. je l’ai appris durant la relation qu’il était engagé et je n’ai pas arrêté de le voir pour autant à l’annonce de cette nouvelle alors que ce n’est pas mon genre de faire cela.

j’ai eu une période de remords: est ce que j’ai bien fait etc…Je me connecte souvent en me disant que j’aurais peut-être un message de lui mais rien donc je me dis que c’est aussi bien et que je ne peux pas lui demander de revenir après avoir mis un terme, ça n’a pas de sens. Mais mine de rien, je suis plus tranquille avec moi-même car c’est une voie sans issue et c’est aussi un peu la solution de facilité pour ces hommes qui trompent leur femme.

Cela dit je me dis comment certaines personnes peuvent elles êtres autant attentionnées durant l’acte et se montrer indifférente par la suite. C’est horrible !!! Ah aucun moment, j’ai ressentie que c’était de du sexe uniquement !