Sponser

Les Gazelles : une vision très juste des trentenaires et du célibat aujourd’hui

Films romantiques, sur le couple et le célibat
Mis à jour: novembre 20, 2017
Cela faisait bien longtemps qu’on avait pas passé un bon moment entre copines au cinéma. 
Le film Les Gazelles a été écrit et réalisé par des vraies trentenaires (voir plus) ayant été célibataires et ça se voit.
La relation du groupe d’amies fait beaucoup penser à la bande de Trop Belle Pour Toi avec une touche de Sex And The City.
 

Pour ceux qui penseraient l’histoire et la vie des protagonistes exagérées et clichées, ils se trompent.

 
(Sûrement les mêmes qui ont dû apprécier Un week-end à Paris)

Les Gazelles est une juste représentation du célibat aujourd’hui, de cette faune (surtout dans les grandes villes) à laquelle on doit s’adapter rapidement pour essayer d’en prendre le meilleur.
Beaucoup de sujets qu’on connait bien et qui sont justement abordés comme la peur de l’engagement, les plans culs qu’on appelle dans la nuit, les one-shots, les mauvais coups, le « Pourquoi il rappelle pas« , la perte de spontanéité à force de tout calculer avec les shots de vodka qui aident parfois à passer tout ça.

 

On aurait aimé voir certains d’entre eux plus détaillés ce qui nous fait croire que le synopsis aurait été tout aussi viable pour avoir enfin une vraie série française de ce genre après Clara Sheller.

La bande annonce vous donne un bon petit aperçu de ce qui vous attend

Audrey Fleurot (vu dans Intouchables) est particulièrement remarquable dans son rôle de jolie mère célibataire avec sa belle chevelure rousse.

A voir entre copines, copains que l’on soit en couple ou célibataire le 26 mars dans toutes les bonnes salles de cinéma.
Perso, on a déjà envie de le revoir. Le DVD figurera sûrement bientôt dans mon étagère.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *