Sponser

Intouchables : si il y a un seul film à voir cette semaine c’est celui là.

Films romantiques, sur le couple et le célibat
Mis à jour: novembre 1, 2017

Le film français qui a fait l’unanimité en 2011 date de sa sortie au cinéma, c’est Intouchables. Alors que nous y sommes allées un peu réticentes, car nous avions déjà entendu de nombreuses critiques extrêmement positives (souvent le problème quand on met la barre un peu haute, on est souvent déçu). Et bien cette fois, ce n’était pas le cas.

Grosse révélation pour l’acolyte de Fred du SAV des émissions, Omar Sy. D’ailleurs après l’avoir vu dans ce film, on en arriverait presque à se dire qu’il perd son temps sur Canal+ et qu’on est pressé de le revoir au cinéma.

Un film touchant basé sur une histoire vraie.

Driss sort de prison, il doit se présenter à des entretiens d’embauches pour justifier sa libération. Par hasard, il atterrit chez un riche aristocrate Philippe.
Suite à un accident en parapente Philippe est en fauteuil, il recherche une aide à domicile.
Deux univers vont se rencontrer pour donner quelques chose de touchant, de magique, et surtout de drôles. Un superbe film que l’on prendra plaisir à revoir.

Un duo improbable avec François Cluzet qui était déjà très efficace dans Les Petits Mouchoirs, et qu’il l’est encore plus dans cette nouvelle comédie.

 

Vous l’aurez compris si il y a un film à absolument voir c’est bien celui là.
Après ce film, comme on n’a arrêté de dire Kad et Olivier depuis « Les Choristes » ou encore « Je vais bien ne t’en fais pas » pour laisser place à Kad Mérad. On ne dira plus Omar et Fred mais bienvenue à Omar Sy.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *