Vivre en couple, le quotidien

C’est quoi être un couple libre ?

Cela fait plusieurs fois en quelques semaines que des hommes me disent être en couple libre avec leur nana ou avoir connu auparavant une relation libre. Pas bête la bête, j’essaie de voir si ils n’essaient pas de me la faire à l’envers pour tromper “sans culpabilité” leur douce.
On en discute et puis je trouve le sujet très intéressant. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils n’auraient majoritairement pas choisi l’option du couple libre mais ce serait leur copine qui serait ou aurait été à l’origine.
Souvent des jeunes femmes de même pas 25 ans qui considérant qu’elles n’ont pas assez vécu, voudraient continuer de vivre d’autres expériences sexuelles tout en gardant l’amour de leur élu.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

S’inscrire sur Wyylde

Avec le code promo LESBRIDGETS19 vous avez droit à 7 jours d’abonnement
offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits

Le premier réflexe quand on m’a parlé de couple libre, j’ai spontanément dit “Mais alors vous êtes donc libertins ?”

A l’unanimité, ils m’ont tous répondu que non. Souvent, ils ne veulent pas savoir où l’autre a été et avec qui. Et ils ne pratiquent pas de trucs à plusieurs.
Quand ils se retrouvent, ils font comme si de rien était comme un couple classique, monogame.

Un couple libre c’est un couple qui s’aime mais qui ne se jure pas fidélité.

Voilà l’explication d’un homme de 27 ans qui vit actuellement en couple libre : “Choisir le couple libre c’est choisir de vivre avec une personne, tout en continuant ses expériences, un peu comme une colocation améliorée mais avec des sentiments envers l’autre.
Aujourd’hui c’est compliqué d’avoir des repères stables donc c’est un moyen de ne pas se sentir seul et abandonné et de pouvoir retrouver son confort”

Le couple libre correspond à certains types de tempérament. Personnellement, je sais par exemple que lorsque je décide d’être en couple, c’est pour une relation exclusive. Et je ne supporterais pas l’idée qu’une autre femme puisse toucher le corps de mon homme.

Qui pense à une forme de possessivité de l’autre ?
En général, je ne suis pas vraiment jalouse mais peut-être qu’il y a un rapport sur le fait que je considère l’homme que j’aime comme MON homme. En tout cas c’est ma manière à moi de définir l’amour.

Le Couple libre : une façon réaliste d’envisager le couple

Quand on connait le nombre d’infidélités et de séparations de couple à cause de l’infidélité. Le couple libre ne serait-il pas un option réaliste pour qu’une relation dure ?





Testez Nous Libertins pour tester le couple libre

Il y a autant de types de relations que de couples sur cette planète. A chacun d’en définir les règles et il suffit juste que les deux soient complètement d’accord.
Puisqu’au fil de mes discussions avec ces différents hommes en relation libre, il apparaissait que la plupart n’en avait pas profité pour aller voir ailleurs et ne le vivaient pas extrêmement bien.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.