Soirées, voyages, rencontres

On était au premier séjour ski Meetic x Belambra

Pour ceux qui nous suivent sur instagram et encore Twitter, vous avez du voir passer quelques photos de notre passage éclair du premier séjour au ski Meetic en partenariat avec Belambra qui avait lieu du 17 au 24 janvier 2015.
En effet, le temps d’une nuit le 18 janvier, nous avons été mesurer en live le pouls des vacances à la montagne selon Meetic et bien sûr entre célibataires.

Une première fois aux Arcs 2000 pour nous qui selon des skieurs avertis est la meilleure des stations du domaine par sa hauteur

Nos dernières bonnes expériences pour des voyages en solo était l’UCPA (et je ne l’avais testé qu’en été en Bretagne) ainsi que le séjour linguistique avec ESL pour la deuxième fois l’été dernier à New York.
L’UCPA attire souvent un publique assez jeune alors que pour ce séjour Meetic on a pu constater que la moyenne d’âge des participants se situait entre 25 et 45 ans voir plus.
Pour les séjours linguistiques et l’UCPA rien ne garantit que les personnes soient célibataires puisque certains viennent en couple.

Voici donc le point fort de ce séjour, c’est que vous êtes certains d’être entre célibataires

(Bon même si l’établissement Belambra par sa grandeur reste ouvert à ses clients)

Des activités sont proposées au fil de la journée, vous y participez selon vos gouts, envies mais ça permet de créer des liens facilement avec les autres célibataires.


Le séjour est ouvert à tous les niveaux même débutants qui comme nous ne savent pas skier.
D’un côté pour ce passage éclair c’était pas plus mal, ça nous a évité la frustration de ne pas avoir le temps de dévaler les belles pistes tout juste recouvertes de neige fraîche le jour d’avant.

Les grandes tables réservées à Meetic au dîner ont permis de rapidement discuter avec les célibataires, c’est ainsi très facile de rentrer en contact.
Mesdames habitant les grandes métropoles sachez que vous ce premier séjour, il y avait plus d’hommes que de femmes.

Et au pire si vous n’aviez aucun feeling avec la quarantaine de célibataires Meetic présents vous pouvez toujours profiter pleinement des avantages de la montagne (bons plats, balades en raquettes, chocolats chauds..) pour un prix débutant à 699€ la semaine tout en étant pas seule et avoir qui sait le coup de coeur pour le ou la moniteur de ski.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.