Rencontres en ligne

Lara de Meetic : coach pour faciliter les rencontres en ligne

2018, nouvelle année et qui dit nouvelle année dit pour certains d’entre nous les bonnes résolutions avec notamment la récurrente “C’est acté, cette année je trouve le mec qui me mérite” après vous avoir donné 7 conseils pour trouver l’amour, voici une nouveauté qui peut vous intéresser.
En effet, parmi les milliers de profils qu’on a déjà tous croisé sur les sites et applications de rencontres, difficile de faire un choix. Un choix qui nous corresponde vraiment.
Parce que malgré tout, il faut savoir un peu ce qu’on veut. Comme lorsqu’on cherche un travail : Où ? Quel type de poste ? En cdi, en intérim ? Si non on a vite fait d’envoyer chaque jour des CV par dizaine sans jamais avoir de retour ou de job qui nous donne vraiment envie de se lever le matin.

Inscrivez-vous gratuitement sur Meetic

Alors en ce début d’année 2018, Meetic a décidé d’innover dans la rencontre en ligne avec Lara, assistante virtuelle

Le bot de Meetic est une coach personnelle virtuelle qui vous accompagne tout au long de votre parcours sur le site, depuis votre inscription mais aussi après pour votre recherche de profils conformes à vos attentes.

Elle se nomme Lara. Vous pouvez lui décrire quel(le) type de partenaire vous recherchez et elle cherche pour vous !

Fini les dizaines cases à cocher comme un formulaire Pôle Emploi.

Exemple :  Vous vous dites “Je veux un homme cultivé habitant à Paris mesurant plus d’1m78 et aimant voyager” vous l’écrivez à Lara et elle vous proposera les meilleurs profils correspondants à votre demande. Elle est pas belle la vie ?

Pour faire apparaître Lara, il vous suffira de secouer votre téléphone, une fois l’application Meetic ouverte.

Après il restera à vous de faire le plus gros travail. Faire connaissance, vous plaire mutuellement au premier rdv et enfin… séduire. Tout un programme !

Avec Elite Rencontre, rejoignez le club des célibataires privilégiés

#LittledetailsGreatstories

Article sponsorisé

Comments (4)

  1. Pfffiou! On dirait un épisode de Black Mirror!

  2. Recherche d un compagnon serieux

  3. Recherche homme pour relation serieuse

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.