Rencontres en ligne

Avis Fruitz : l’application pour trouver du sexe facilement ?

la signification des fruits sur Fruitz

Fruitz est arrivée début 2017 en France. Le concept de cette application de rencontres est que l’on peut préciser ce que l’on recherche comme relation à travers des fruits. Nous l’avons donc testé 3 semaines.
Voici un article pour donner notre avis Fruitz comme nous l’avions fait pour tinder, Bumble ou encore Once.

Pour un plan cul, inscrivez vous gratuitement sur le site Casual Dating

Fruitz comment ça marche ?

C’est une application de rencontres comme les autres avec des profils qui défilent qu’on accepte ou pas comme le précurseur Tinder. Sauf qu’ici l’option est qu’à chaque lancement de l’application nous pouvons choisir ce que nous recherchons comme types de relations parmi 4 options de fruits :

Pour trouver des personnes ouvertes sexuellement,
testez Wyylde l’inscription est gratuite.

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

Fruitz et la signification des fruits ?

Pêche : “une envie de pêcher avec toi” (Les infidèles ?)
Pastèque : “des câlins récurrents sans pépins” (un plan cul donc)
Raisin : “du sérieux mais sans prise de grappe” = les jeux de mots en mode Dubosc sont de pire en pire.
Cerise : “trouver sa moitié” = perso on aurait préféré une pomme en rapport à Adam et Eve mais visiblement ce n’est pas la culture de la maison.

Clairement ne pas se faire d’illusion, la plupart si ce n’est la totalité viennent pour la pêche mais c’est bon de le savoir pour ne pas se faire prendre pour une prune (oui on essaie de rester dans l’esprit). Bref il s’agit de la même chose sur la plupart des applications sauf que celle là à le mérite d’être transparente sur les intentions de chacun.

Avis Fruitz

Concrètement, on a testé 3 semaines. La moyenne d’âge est très jeune, elle se situe surtout en dessous de 25 ans. Très peu d’hommes choisissent donc les cerises, parfois le raisin mais souvent la pêche.

Application trop peu connues donc trop peu de personnes et même en tant que femme on fait très peu de rencontres. Tellement peu d’utilisateurs que l’application ne respectent même pas la tranche d’âge demandée dans les profils que l’on voit apparaître.

Pour avoir demandé à des hommes présents sur l’application, visiblement ça ne marchait pas du tout pour eux.

Pour des rencontres sexuelles près de chez vous, il y aussi EveFlirt

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.