Bonjour
Je ne sais pas trop si c’est normal mais j’ai un drole de renssenti morale apres l’acte sexuel, que se soit un plan cu ou dans une relation de couple.
Mais pour mieux comprendre voici mon histoire.
Il y a quelques jours, je suis sortie avec un garçon superbe. On était d’accord tous les 2 pour dire que ca ne serai qu’un plan cu et que ca n’irai pas plus loin car on a tout les 2 vécu une histoire difficile auparavant. Bref, la soirée se passe bien et et la nuit est torride. Mais le lendemain matin, j’ai comme un drole de sentiment. J’ai envie de partir et je me sens mal. Le garçon propose de me ramener chez moi, j’accepte mais j’ai mal au coeur, je ne me sent pas à l’aise.
Dés que je rentre je fonce dans la douche et y reste assez longtemps car j’ai comme l’impression d’avoir de la saleté sur moi. Or le garçon à été plusc que correct mais j’ai quand meme se sentiment là. Est ce normal? qu’est ce que cela signifie?