Après avoir testé Tinder, il y a déjà plusieurs mois avec un bilan positif. Nous continuons de tester d'autres applications de rencontres qui poussent comme des champignons.
Aujourd'hui penchons-nous sur Lovoo. Cette application comme toutes les autres est gratuite. Jusqu'ici tout va bien.

Alors que nous connaissons beaucoup de célibataires personne ne nous en a parlé spontanément, contrairement à Tinder par exemple. Un signe ?

A force d'être inondé de communiqués de presse et de voir quelques articles venant d'autres magazines web, ils ont fini par attiser notre curiosité.

Voici donc notre avis sur l'application Lovoo

Tout d'abord elle est lourde, très lourde au démarrage et ce à chaque fois, pas seulement à l'inscription. Elle est visuellement assez agréable et beaucoup plus poussée que Tinder ce qui à première vue peut être sympa.

Vu qu'elle demande beaucoup plus d'infos qu'une simple synchro facebook, c'est pas super rapide pour s'inscrire.
Ses caractéristiques : son radar, elle vous géolocalise et fait circuler le radar sur toute la zone des gens inscrits dans le rayon autour de vous que vous avez choisi (voir image qui illustre l'article).

Voilà à peu près dans l'ensemble le fonctionnement.

Le problème à peine votre application installée, vous voici immédiatement pollué de notifications. Car à l'heure où des sites comme adopteunmec ou encore happn et Tinder vous permettent de choisir qui peut vous parler, sur LOVOO c'est la fête du slip. 

Donc les hommes vous envoient des demandes de chat, vous trouve "jolie" et attention : vous font des bisous.
La première fois ça fait vraiment bizarre d'entendre le bruit du bisous avec la notification "Albaba93 vous fait un bisous".
Mais sinon d'où tu me fais un bisous ? On se connait pas.

Je persiste quelques jours et avant de baisser les bras je vais regarder dans les inscrits. Je crois que le bilan est pire que l'utilisation en elle-même, cela correspond bien à leur système de communication. Rien est quali.

Une impression de n'avoir que des participants sortis tout droit de Confessions intimes. En quelques jours pas un seul profil ne m'a plus pour des centaines de notifications par jour.

Marre de voir ma batterie se vider à vue d'oeil, et surtout d'être pollué de notifications, je l'ai désinstallée.

Sincèrement passez votre chemin, si vous êtes lasse de Tinder pour info il y en a une qu'on apprécie bien en ce moment c'est Clover mais on y reviendra plus tard car pour l'instant il n'y a pas grand monde surtout qu'elle n'est qu'en version IOS (iphone/ipad) pour le moment.

 

Commentaires  

#1 Zéphine Divine 27-05-2014 05:57
Cette façon de draguer me rappelle ces pubs intempestives lorsque l'on va sur un site voir une série. Il y a des petites fenêtres de dialogues qui s'affichent tout le temps avec une jolie fille très "chaude" qui nous a pris pour un mec et qui à envie de nous tout de suite! Certains hommes doivent penser que c'est comme ça qu'on fait pour draguer les filles :s
#2 ginou 27-10-2014 20:35
Vous pensez tres mal, vous avez tout faux alors fermez la bande de nazes
#3 ginou 27-10-2014 20:38
Cet article contre lovoo est debile, sur lovoo je rencontre plus facilement. Cet article est honteux et l auteur sera retracé puis raillé sur les reseaux et croyez moi j aurai ma part de gateau.
Cordialement, Ginou.
#4 ginou 27-10-2014 20:43
Vous etes en train de traiter les adherents du site lovoo de nazes et de relou, et croyez moi je leur ferai savoir. Inutile de supprimer la page, tout est deja tracé, depuis les adresses internes jusqu aux grossiers screenshots. Maintenant effacez cette page et redigez un message d excuses.
#5 Philippe 02-11-2014 09:20
BOnjour,

Je suis sur cet appli depuis 2 semaines maintenant.

Je trouve dur la remarque sur les utilisateurs.

Cependant, les seuls "contacts" que j'ai pu avoir sont des fakes : "viens voir mon FB qui vient d'être créer", "viens sur skype" et ho surprise, je t'ai déjà croisé sous un autre pseudo.....

Donc je pense sincèrement que c'est surtout une arnaque!!
#6 mrgadi 27-11-2014 13:17
Euuuuh. Tu est fâché de lovoo parce que tu a des bisoix que de moche ? Et vue ta photo look stop mettre des photo de chaudasse et se plaindre après. Ça va a un moment. C comme si les mecs ont se foutait toujours a poils pour que vois les filles compariez nos corp. Arrêtez les décolleté plongeant et les fausse séduction et vous verrez les hommes viendront bien moins. Ombreux. Facile de gueuler quand on fond vous kiffez ça. Ça me déprime.
#7 ericstern 13-12-2014 16:40
Franchement je suis dessus depuis une semaine...c'est vraiment pitoyable cette apli.
Je me fais contacter par des pseudo filles qui sont a chaque fois loin de chez moi...ensuite nous basculons sur fb ou skype et là c'est la débandade, que de faux profil créer par des négro d’Afrique qui pensent arnaquer des blanc...CE site est une arnaque et je me demande si ce n'à pas été créer par une bande d'arnaqueurs car j'ai 100% de fake pour le moment, mais j'avoue que je me marre bien car je change de métier a chaque fois et cela passe bien le temps.
Bon je vais etre agent secret la prochaine fois et voir ce que le dindon me répond...nan sérieux évitez ce site et cette appli.
#8 Blue Roy 17-12-2014 10:43
Perso tinder a été une catastrophe donc comme quoi suivant les gens les avis divergent de beaucoup...!
En gros tinder j'ai eu des fake , des fake , encore des fake et 2 % du temps des matchs avec des filles qui finalement ne répondent jamais...plusie urs mois que je l'ai pour plusieurs semaines d'utilisations !

Lovoo limite j'ai eu plus de contacts positifs et d'approches , on va dire plus ou moins intéressantes ( comme partout y'a des fake bien sur ! ) , après je n'adhère pas à toute les fonctionnalités de l'application et y'a des situations comiques et ridicules mais ça se tente selon moi !
#9 cas soc 18-12-2014 15:49
Tous les appli de ce genre sont des fakes si vous ne l'avez pas encore compri. Il faut juste regarder les photos des filles qui se ressemblent toutes et généralement super mignonne bizarre non?
#10 lucette 22-12-2014 16:17
Bonsoir Tout le Monde !!!!!!!!!!
Je m'appelle lucette FERRES car j'ai vue vos forum futur maman je suis agée de 39 ans ,tout a commence quand nous avions quitter
PARIS pour venir en suisse pour des raison de travail avant notre depart tout etaient normal arriver làbas ,la vie etait encore plus belle mais quelques temps apres, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numero il me dit de l'oublier pour toujours les jours passe je l'appelle c'est la meme chose j'etais depasser et c'est sur aufeminin.com que j'ai decouvert le ... voyant Mr vodoun hounon qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l'histoire il a decidé de m'aider et il ma offert une consultation gratuite,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 48heures pour le retour de mon mari .Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j'ai envoyer un mail a Mr vodoun hounon pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier.Mr vodoun hounon ma dit de le laisser qu'apres les 48h qu'ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l'appartement pour me supplier de le pardonner je l'ai accepter parceque c'est ce que je voulais qu'il reviennent.Actu element je suis heureuse avec mon mari et la bonne nouvelle est que je suis enceinte de 5 mois je vous remercie Mr vodoun hounon car grace a vous je suis heureuse.C'est difficile a y croire mais finalement j'ai
eu la preuve du miracle.Je notifis que ce monsieur dont je parle est un Français et vie en france avec toutes sa famille,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,c omme je le fais en vous demandant de le contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d'enfant, guerison,mariag e,grossesse,etc ............... ....... Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce Mr , car il est souvant connecter.Essay ez et vous n'allez jamais le regretter,je sais qu'il n'éxiste plus des gens du genre dans le monde,mais par la grace de Dieu j'ai pu decouvert la bonne personne. contactez le sur le 00229 67 88 27 01;il est souvent connecté sur skype pour des question de directe voila son adresse skype: hounon.amangnon il ne decroche pas des appel de ceux qu'il ne connait pas. Adresse email du voyant : puissantmarabout2014@outlook.fr conversation avec lui. Ecrit par lucette FERRES
Merci.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir