Sponser

Partir pour l’amour de sa maitresse ou rester pour ses enfants ?

Vivre à deux en couple, le quotidien
PUBLISHED: juin 16, 2016

Comprendre les hommes, les femmes et nos relations c’est aussi laisser place tout simplement à des témoignages. Voici celui de Jérôme laissé sous l’article « il aime follement sa maîtresse mais il ne quittera jamais sa femme« . On ne juge pas et on trouve que c’est très intéressant à lire que l’on soit la femme trompée, la maîtresse ou le mari. 
Son témoignage apporte de vraies questions : privilégiez son bonheur pour vivre ce nouvel amour avec cette femme dont il n’est pas certain qu’il durera ? ou choisir de rester en couple, pour ne pas détruire sa famille ? 

Jérôme a trompé une seule fois sa femme pour la première fois après 15 ans de couple et 5 ans de mariage. Il l’a trompée pour un coup de coeur, pour un vrai ressenti envers une femme. Voici son témoignage :

N’y voyez aucune mechanceté de ma part mesdames mais je suis choqué de certains messages…

Oui,je suis d’accord, certains hommes abusent des femmes, pour résumer ce que vous dites.

Mais ne croyez-vous pas que dans le lot, il y a certains hommes qui sont malheureux??

Je suis en couple depuis 15 ans, et marié depuis 5, et il y a un peu plus d’an, j’ai rencontré une femme, une collegue, et dés le premier jour, je crois que je suis tombé amoureux.
Je me suis caché la verité pendant des mois, me disant que c’etait uniquement physique, meme si je ne souhaitais qu’une chose… travailler avec elle.  Et lorsque c’etait le cas, j’étais heureux !
Elle avait un faible pour moi, meme si elle n’a jamais rien tenté, me sachant marié.

Et un soir, arriva ce qui arriva, nous nous sommes embrassés…. c’etait fort….

Alors oui, nous sommes sortis ensemble, nous avons couché ensemble, nous avons profité du moment présent, on était tellement bien tous les deux… même si au hasard de nos discussions, et cela bien avant notre relation, elle savait que je ferais tout pour mes enfants, qu’ils passeraient en tout premier lieux, bien avant même notre relation.

Alors oui, je n’ai jamais quitté ma femme, mes enfants, et c’est pourquoi j’ai préferé mettre un terme a cette relation.

Résultat, elle est malheureuse, je le suis aussi, il n’y a pas une journée ou je ne pense pas a elle, en me demandant ce qu’elle fait.

Je tiens à elle et me dire que je ne peux pas la rendre heureuse me rend malade.
J’ai juste fait le choix de ne pas casser une famille, et essayer de me dire qu’il faut l’oublier. Je ne sais pas si j’y arriverai un jour mais je dois au moins essayer pour mes enfants.

Et ma femme dans tout ca me direz vous?

Oui elle est sans doute malheureuse aussi car je lui ai avoué que notre amour n’etait plus le meme qu’au debut.
Merci a son boulot… c’est un peu a cause de cela que j’ai perdu peu a peu mes sentiments pour elle. J’ai toujours dit qu’il fallait travailler pour vivre et non l’inverse, elle pendant une periode a vécu pour travailler.

J’ai lâché prise et voila le résultat.

Mesdames, il y a aussi des hommes malheureux, ne nous jugez pas tous, et ne nous voyez pas tous comme des salauds. Chaque histoire est différente…. pour terminer, j’ai espoir qu’un jour, j’arriverai à oublier cette femme et peut-etre arriverai-je à retomber amoureux de la femme avec qui je suis marié.
Je rêve ou je suis stupide, je ne sais pas, je suis simplement perdu.

Dans le même sujet
loading...

4 commentaires sur “Partir pour l’amour de sa maitresse ou rester pour ses enfants ?

  1. sofyling dit :

    Un témoigne en effet fort intéressant. Une série qui a débarqué hier sur D8 semble d’ailleurs bien aborder le sujet « docteur Foster »

  2. Jérôme dit :

    Bonjour, je souhaiterai juste preciser qu’il n’y a aucune disputes entre ma femme et moi. Que contrairement à ce que certains commentaires disent, je ne rejette pas la faute sur ma femme en disant qu’elle travaillait trop, c’était juste dur de se sentir transparent. Quant au fait de rester pour les enfants, certes c’est dommage, mais quand on a des horaires compliquées, se dire que l’on ne verra ses enfants une fois toutes les deux semaines…comprenez la situation…enfin je m’arrête car il me semble encore une fois inutile de convaincre des personnes qui refusent de voir autre chose qu’un salaud en moi.

    1. Ginger dit :

      Jérôme, avec du recul, pense tu que c’était la bonne décision? Est ce que si c’était à refaire, tu prendrais la même? Merci.

  3. Magali dit :

    A lire, le roman d’Anna Gavalda « Je l’aimais » :
    « Chloé est quittée par son mari. Pas de dispute, pas de discussion. Il est parti. C’est le beau-père qui vient chercher la jeune femme avec ses enfants. S’engage alors un dialogue, ou plutôt un monologue où au lieu d’écouter la douleur de la jeune femme, le beau-père raconte comment il a mal vécu sa vie en restant avec celle qu’il avait épousée, tandis qu’il avait délaissé celle qu’il aimait. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *