Film

Mary : un petit bijou sur l’attachement entre un oncle et sa nièce qui est une petite génie

Voici un film qu’on est allé voir sans regarder la bande annonce juste en lisant le synopsis. Et quelle bonne surprise. Certainement un des meilleurs souvenirs cinématographiques de l’année 2017 (avec Manchester by the sea et Les figures de l’ombre)
Mary, c’est l’histoire d’une petite fille qui a perdu sa maman et qui se retrouve avec un oncle (sexy) comme parent adoptif.
On découvre au fur et à mesure les personnages. L’improvisation du tonton en tant que papa adoptif, le génie de la petite et on s’attache rapidement à eux.

L’actrice Mckenna Grace qui joue la petite Marie est époustouflante.  On a bien aimé retrouver Jenny Slate l’institutrice (découverte dans Obvious Child) qui pour l’anecdote a rencontré Chris Evans sur le tournage avec qui elle a eu une aventure d’un an.

La bande annonce de Mary avec Chris Evans

Le film est à retrouver le 13 septembre dans tous les bons cinémas.

Si vous avez aimé Chris Evans, on vous recommande de voir son film très romantique sur une rencontre éphémère, un coup de foudre qu’il a écrit et réalisé seul “Before We Go”.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.