Actu

Critopsis : l’arbre aux vertues aphrodisiaques disparait

Les problèmes d’érection, font partie des problèmes du couple… En Afrique, ils ont un remède naturel. Il s’appelle critopsis, il est le « viagra » naturel de l’Ouganda. A force de l’utiliser, cette arbre est en voie de disparition.

Cette plante est un véritable aphrodisiaque.

On comprend mieux pourquoi elle a eu un si grand succès, au point d’en être en voie de disparition ! Ses racines sont employées dans des infusions et son efficacité est prouvée en 3 heures chrono (chose confirmé par les spécialistes!) !

La population locale est donc très inquiète  » Avec le chômage, de mauvaises pratiques alimentaires, le diabète et l’hypertension liés au stress, les troubles de l’érection sont en augmentation en Ouganda (…) c’est pour ça que les gens utilisent cette plante « . Les indigènes s’appuient énormément sur les vertus médicinales des plantes de leur région, n’ayant pas les moyens d’acheter des médicaments.  » L’arbre à sexe  » n’est pas le seul à être touché par cette désertification. Le combat de l’Ouganda est donc de sauvegarder leur richesse naturelle qui comporte plus de 1.100 espèces.

La rarification des plantes devient un vrai fléau, un guérisseur témoigne notamment de la disparition d’une plante qui « pouvait soigner 65 maladies » !

Voici quelques-unes des maladies soignées avec ses plantes :

  • épilepsie
  • ulcère,
  • asthme,
  • désordres
  • intestinaux,
  • paludisme
  • et… impuissance…

En espérant que cette info qui se propage peu à peu sur le web n’accélèrent pas sa disparition mais poussent certaines personnes à planter d’autres critopsis.

Comments (4)

  1. des graines
    avez vous des graine de cette plante

  2. Il est vrai qu’il est tellement plus simple de prendre une pilule que de revoir son hygiène de vie !!!! (pour ceux concernés par ce cas).

  3. 😀 faut voir aussi les grognasses qu’on se tapent ! 😀
    Pas forcement jolie ou intéressante au lit, ou encore souvent de mauvais humeur et tjrs après notre cul bah ça décourage popole ❗ ❗ ❗ ❗ 😀 😀 😀 😀 😀 :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

  4. donc les femmes pour sauvé ce fameux arbres faites des efforts ❗ ❗ ❗ ❗ 😀 😀 😀 😀

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.