y croire encore?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #6501
    Anonyme
    Invité

    Salut a toute et a tous ,
    je suis nouvelle sur le forum,a vrai dire je cherchais des conseils quand je suis tombée sur ce site que j’aime vraiment,j’ai vraiment besoin d’aide j’espere que vous saurez me conseiller,
    je vous explique mon probleme!
    sa fesait 8 mois que j’etait avec mon copain,nous somme allez un peu vite dans notre relation du genre au bout d’un mois on emmenage chez ma mere ensemble(je n’ai que 18 ans),au bout de 4 mois fiancée et 6 mois notre appart..mais seulement vers nos 5 mois sa commencé a etre tendu il se raprochait d’une amie a moi et je commencer a avoir certain doute alors quil n’y avait rien entre eux…nous avons emmenagé dans notre appartement et nous avons commencés a nous embrouiller pour des betises…mais il commencé a passé sa journée a envoyer des sms a une autre fille soit idsant juste une amie mais bon la jalousie et l’inquietude de le perdre a pris le dessus,je comencais a fouiller son tel..au bout de 2 semaine d’engueulade il me dit quil veut faire un break j’accepete a contre coeur je retourne chez ma mere….et j’apprend quil cherche a faire des rencontres via son blog….je lui en parle..sa n’arrange pas les chose ..ensuite des rumeurs d’infidelité que je ne voulais pas croire jusqu’a ce que je vois la realité en face…actuellement il est parti vivre dans sa ville natal moi je suis resté dans le sud..mais seulemnt sa fait 1 mois et qu’on ne sait pas ou on en ai enfin pour lui,on n’est plus ensemble sa cest sur mais des jour il me dit quil veut toujour faire sa vie avec moi le jour suivant que c’est voué a l’echec…je ne sais plus quoi penser,il me dit qu’il est la pour me soutenir dans une periode que je traverse et qui est dur …..et malgrés tout j’y crois encore!!et bien sur je ne vous dit pas a quel point j’ai mal qu’il me manque:( …et que meme si il m’as ete infidele,je ne peut pas m’empecher de l’aimer…

    Qu’en pensez vous ???jespere recevoir de precieux conseil de votre part!!!

    #6513
    Anonyme
    Invité

    je serais tentée de te dire que si il a été infidèle on est loin du prince charmant

    en meme temps, vous êtes jeunes tous les 2. peut etre qu’il vous faudrait faire un peu votre vie chacun de votre coté et que dans quelques temps vous revoir…

    j’ai envie de te dire que ça sert à rien de s’accrocher mais je ne pense pas que tu as vraiment envie de lire ça 😉

    #6519
    Anonyme
    Invité

    oui je pense que c’est le mieux et encore je ne sais pas si je voudrais le revoir dans quelques temps,peut etre quand les blessure auront cicatrisé mais je ne suis vraiment pas sur,je pense que ce mec a un probleme psychologique:unsure: en meme temps je ne comprend pas les hommes donc bon!

    je ne m’accroche plus a rien sa ne sert a rien d’esperée pour etre decu a la fin,et de se faire du mal pour rien!

    #6522
    Anonyme
    Invité

    c’est vrai qu’on a souvent du mal à se comprendre…

    mais tout ce qu’il faut retenir, c’est qu’une relation est sensée nous apporter du plus, pas du moins.

    je le dis souvent ça, mais c’est tellement vrai

    #6529
    Anonyme
    Invité

    tout a fait d’accord avec toi mais je ne comprend pas les gens que sa soit homme ou femme qui joue avec les sentiments des gens!:(

    #6530
    Anonyme
    Invité

    je ne sais pas si c’est volontaire de leur part de "jouer" avec les sentiments

    parfois c’est juste que ces gens là sont perdus, ils ne savent pas trop quoi faire et ça peut donner l’impression d’un jeu

    je suis sympa ce soir, et je leur laisse le bénéfice du doute

    seul truc important c’est qu’il faut pas se laisser entrainer dans les doutes et le mal etre de l’autre.

    #6532
    Anonyme
    Invité

    oui cest sa le probleme avec mon ex je me suis laisser entrainer par ces belles paroles…pour tomber de encore plus haut au final,mais la vengeance est un plat qui se mange froid:laugh:

    #6533
    Anonyme
    Invité

    même si l’idée de la vengeance fait un bien fou sur le moment, après un certain temps, on rend compte que c’est encore leur donner de l’importance

    tu veux te venger d’une façon classe ?

    => soit heureuse sans lui

    ça ils aiment pas tellement 🙂

    #6534
    Anonyme
    Invité

    sa cest sur je serais heureuse sans lui mais la il m’as trop fait des sales coup financierement et je ne suis pas la seule je vais me venger c’est clair mais pas parce que sa me fait du bien mais pour lui faire comprendre certaine chose :angry:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.