Vraiment besoin de vos conseils les filles !

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7388
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir tout le monde. Alors voilà ma situation n’est pas facile, cest pourquoi j’ai ouvert ce sujet en esperant vrmt avoir au moins une réponse un point de vue qui pourrait m’aider… je vous explique mon histoire
    Je suis partie en vacances en Espagne au mois de juillet, et j’ai rencontré quelqu’un. Bon pour moi c’etait peine perdue puisquil habite a 800 km de moi, puis on s’est rencontré a deux jours de mon depart..
    Nous avons donc passé ces deux derniers jours ensemble .. et on s’est tres vite attaché, pour moi ca a été le coup de foudre et apparemment cela été réciproque. tout le mois d’aout nous avons parlé discuté, il m’appelait tous les jours et franchement me disait qu’il etait fou, que ca lui paraissait vraiment dingue car l’on s’est connu que deux jours et il etait vraiment fou de moi. Pour preuve, debut septembre je suis partie le rejoindre vivre chez lui pour deux semaines. Tou s’est tres bien passé, le soir ou il ma retrouvé il m’a dit je t’aime plusieurs fois, j’ai vecu chez sa soeur et son beau frere durant 4jours, j’ai appris a les connaitre donc pour moi ce n’etait pas pour rien.. Puis a la fin de mon séjour je le sens perdu, il a attendu que je rentre chez moi pour me dire que pour lui cetait pas facile avec la distance deja , et puis il m’a sorti une excuse bidon ( pour moi quine tient pas debout, excuse non valable) il m’a reproché d’etre une fille trop gentil d’avoir un caractere trop gentil. Alors j’ai mis les choses au clair en lui disant, que de un ce n’est pas en 15jours qu’il peut me juger sur ma personnalité qu’on ne se connait pas encore assez ( mais assez pour s’aimer.. ) et de deux vu qu’il bossait quand j’etais là, il rentrait a 2h du matin et repartait à 14H. Pour moi je n’avais aucune raison de lui montrer mon sale caractere etant donné que tout se passait bien, pourquoi provoquer des histoires?
    Aujourdhui cela fait 10jours que je suis rentrée, et l’on se parle toujours il m’a appelé recemment, il prend de mes nouvelles ect. Bref je ne comprend pas pourquoi, il continue a discuter avec une fille qui se trouve a 800 km, pourquoi prend t-il la peine de me répondre? selon mes proches il a des sentiments mais a peur de l’avouer. On avait prévu de se revoir début octobre lors de mon séjour, et on en a discuté on perd rien a se revoir. pourquoi accepte t-il alors de me revoir?
    maintenant grace a vous je sais que je dois arreter de courir apres lui, je ne veux pas le faire fuir encore plus, je lui envoi un msg de temps en temps, pour prendre des nouvelles mais ce n’est pas facile pour moi car je ne sais plus quoi penser. Mais n’ose pas lui en parler je sais qu’il prendrait encore plus ses distances..

    Voila j’attend vos reponses aidez moi s’il vous plait … Merci

    #7390
    Anonyme
    Invité

    Coucou écoute je ne pense pas que votre histoire soit perdu …
    Il a surment peur car tout sa n’est pas facile a gerer, la distance le fait que votre rencontre et vos sentiments sont aller trés vite
    s’engager dans une relation n’est pas évident.
    Il suffit juste de rassurer la personne, mais aussi montre lui que tu ne te laisse pas faire montre lui une personne forte est sur d’elle ! 😉
    Après oui d’après ton mail il a l’air sincère sur ces sentiments.
    Prenez votre temps : )

    #7391
    Anonyme
    Invité

    Merci beaucoup pour ta reponse,effectivement on a discuté mercredi et il m’a tout dit ! il m’a dit que s’il avait arrété comme ca, c’etait pour nous deux pour pas que l’on souffre, mais que depuis que j’etais partie il estvraiment pas bien il pense enormement à moi mais il a peur. Donc voila il m’a dit qu’il allait tout faire pour venir me voir comme prévu début octobre donc Je verrai ce que ca donne. Ca m’a fait enormement de bien qu’il me dise tout ca, et je lui ai dis " ne laisse pas tes peurs guider tes choix " . Moi aussi j’ai peur mais voila j’espere toujours quelque chose à la fin .. car malgrès la distance je ne pense qu’à lui. En fin de discussion il s’est enervé en disant " tu trouveras quelqu’un de bien de toute facon " alors qu’il sait tres bien que je ne veux pas. Puis on a arrété là car le fait de reparler de tous nos moments l’a enervé … depuis on se donne des nouvelles tout simplement.
    Merci beaucoup pour ta réponse je te tiens au courant s’il y a duchangement 🙂

    #7394
    Anonyme
    Invité

    Si déjà vous garder contact c’est une bonne chose, ne t’inquiète pas il a l’air d’avoir des sentiments et ce qui complique votre couple c’est surtout la distante (qui se surmonte) si on aime …

    #7396
    Anonyme
    Invité

    Oui on garde contact mais il est distant depuis qu’il mù’a avoué tout ca. Donc je commence sérieusement a peter un cable et je lui ai dis qu’il fallait arrété de penser qu’à lui . Il ne m’a pas repondu , maintenant je crois que j’en ai assez fait, jsuis aller loin pour le voir ect j’ai plus de preuves a faire j’peux pas en faire plus de toute maniere on est a 800 km donc voila.Je ne donne plus de nouvelles ou du moins j’essaie c’est tres dur car moi j’suis toujours sur mon telephone donc voila.. j’ai l’impression qu’il ne fait pas vraiment beaucoup d’efforts.

    #7399
    Anonyme
    Invité

    Une personne qui t’aime aussi vite, te fuiras à la même vitesse, les sentiments tout ça, ça prend du temps, une relation ça se construit avec le temps, j’aime pas dire ça mais bon il ne t’aime pas sincèrement, il pense qu’il t’aime (en cela il ne t’as pas menti), mais il a confondu très forte attirance sexuelle (la passion) et amour ce qui n’a rien à voir, l’amour se trouve (ou pas) à la fin de la passion qui dure quelques mois en général.

    Là il s’est simplement rendu compte que tout le mythe qu’il avait construit autour de toi ne correspondait tout simplement pas à la réalité, tu ne peux pas te fier a ce qu’il raconte, ça veut pas dire qu’il te ment mais il ne semble même pas capable d’avoir du discernement, il confond tout et te sort des excuses bidons, sérieux passe à autre chose, en plus une relation a distance c’est dur, surtout quand c’est d’un pays à l’autre, épargne toi ça coupe les ponts et va de l’avant.

    #7403
    Anonyme
    Invité

    C’est terminé c’est réglé.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.