Votre film préféré, un seul !

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #2732
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà je commence cette rubrique (puisque je vois que Dex me l’a demandé mais qu’il n’a pas encore lancer de discussion…:angry: 😉 )
    Ici vous avez le droit de poster le seul et l’unique film que vous aimez parmi tous les autres.
    N’hésitez pas à nous dire pourquoi? afin de nous donner envie de le voir si ce n’est pas déjà fait 😛 .
    [i]Aller les gars, on peut faire une exception pour cette fois-ci si c’est pas un film qui parle des relations hommes/femme d’amour en rapport avec lesbridgets.com…on prend quand même.[/i]
    ça nous permettra de se connaitre un peu mieux 😉

    Ben moi je vais rien vous apprendre car vu que je poste des articles à ce sujet de temps en temps, j’ai déjà fait un article sur mon film favori pour le voir c’est par [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Decouverte-d-un-film-Je-me-sens-pas-belle.html]ici[/url].
    Tout est dit dans l’article, c’est un film d’aujourd’hui avec une nana et un homme, trentenaires un peu paumés sentimentalement…:P
    (sinon j’ai aussi le journal de Bridget Jones mais ça vous vous en doutez 😉 )

    #2735
    Anonyme
    Invité

    oui le journal de Bridget reste mémorable mais franchement je conseille les livres ils sont vraiment plus tordants (moi j’en riais dans le métro)

    Mon film préféré :

    La ligne Verte avec Mr Tom Hanks et surtout Michael Clarke Duncan.

    L’histoire m’a touché, c’est un conte des temps moderne, un homme aspire tous les souvenirs, toutes les douleurs des autres et leur permet de vivre plus longtemps en les guerissant! Malgré tout a cause des idées recues de l’époque il est accusé de meutre et condamné a mort.

    Je ne me lasse pas de le voir et de pleurer.

    Cela fait ressortir tellement de nos valeurs. Tellement d’injustice que notre société peut commettre lorsque l’autre est différent.

    Il y en a d’autre mais Bridg a dit un seul alors…

    PS : :unsure: Désolée je suis HS, cela ne concerne ni le couple ni les relations hommes / femmes !

    #2743
    Bridget
    Maître des clés

    Alors Ciphae je tiens à dire que la honte pour moi, je l’ai jamais vu :blush: en voilà un qui m’a échappé…

    Donc je vais essayer de remédier à ça dans les jours qui viennent, car j’aime bien les films qui me retourne l’esprit et qui me font pleurer à chaudes larmes :silly:

    #2775
    Anonyme
    Invité

    En restant dans le thème lesbridgets.com :

    Je dirais Hitch avec Will Smith.

    #2778
    Anonyme
    Invité

    Je n’ai pas aimé Hitch. Il y a énormément de films que j’ai beaucoup aimé.
    Mais mon préféré est de loin Love Actually.

    #2781
    Anonyme
    Invité

    bon alors comme dirait Ciphae, j’en ai plein de films-adorés-a-recommander, MAIS bon Bridg a dit " un seul" …

    Donc perso, celui qui m’a beaucoup touché c’est Family Man avec Nicolas Cage ( super acteur qui fait parfois des super films quand il le veut bien ).Pour celles et ceux qui ne l’ont pas vu et pour vous donner envie, c’est l’histoire d’un homme, Jack Campbell qui a fait le choix de sa carriére au détriment de sa vie sentimentale (il abandonne sa petite amie en partant en stage ), et il va lui être donner l’occasion de voir ce qu’il a raté en choisissant un chemin plutot qu’un autre…les acteurs sont géniaux, les enfants jouent comme des dieux …et la fin est …pas en sucre dégoulinant de bon sentiments mais crédible et humaine.il est sans ancun doute beaucoup moins émouvant que la ligne verte et le grandissime Mickael DUNCAN, mais il fait assez conte de fée pour la période .

    voilou si vous l’avez pas vu , précipitez vous

    Dex

    ps : Cif, plize , no comment, je sens ta plume piaffer sur la feuille .

    ps 2: bon aprés y a la cité des anges avec le meme acteur et meg Ryan..noooon j’ai rien dit ..non

    #2783
    Bridget
    Maître des clés

    Je savais bien quand lançant cette discussion, vous me donneriez des idées pour mes longues soirées d’hiver!:P

    Tout d’abord d’accord avec kaztor, je n’ai pas aimé [b]Hitch[/b]!comédie trop légère et trop américaine à mon gout.
    [b]Love Actually[/b] je croyais l’avoir vu mais après avoir vu la bande annonce je crois pas, donc je le mets sur ma liste 😉 ça a vraiment l’air de respirer l’amour.

    Par contre Dex, je connaissais pas [b]Family Man[/b], je le mets en tete de liste 😉 je pense que c’est un film qui peut servir à beaucoup d’hommes carriéristes…

    Sinon je voulais préciser, que j’ai préciser un seul film pour vraiment avoir une liste de films intéressants à voir de toute urgence 😉

    #2786
    Anonyme
    Invité

    J’ai pas mal aimé Family Man aussi.
    Un autre que je regarde de temps en temps aussi et qui me fait avoir les larmes aux yeux à chaque fois (ouais hein ça nous arrive aussi), c’est le roi lion (regardez le pas en français. La traduction est à chier).

    #3078
    Anonyme
    Invité

    Euh dans le genre chassé croisé de vies, hisoire d’amour compliquée, et caetera … Et émotion assurée (en tous cas un des seuls qui me retourne un peu à tous les coups) : Forrest Gump.

    #3079
    Anonyme
    Invité

    Si je devais en choisir qu’un… LOVE ACTUALLY … clairement. Un grand bonbon rose plein de sentiments… 😛

    #3094
    Anonyme
    Invité

    Alors dans Love Actually quel est votre couple préféré ?

    Moi perso c’est Marc /Andrew Lincoln(le meilleur ami) amoureux de Juliet/Keira Knightley (la femme de l’ami)…bizarrement

    #3095
    Anonyme
    Invité

    Moi clairement l’exceptionnel Liam Neeson dans le rôle de Daniel avec Sam et Joanna… l’innocence de l’enfant… un grand moment qui m’as mis la tête à l’envers :silly:

    #3104
    Bridget
    Maître des clés

    hey hey je viens de regarder "Love actually", je l’avais déjà vu mais curieusement à l’époque il ne m’a pas plus marqué que ça.
    c’est vrai que c’est une bouffée d’amour, et ça fait du bien.
    Hugh Grant la classe com d’hab 😉

    Je dirai que mon couple préféré c’est aussi celui du meilleur ami amoureux de Juliet/Keira Knightley (comme Ciphae :huh: ).
    En faite c’est la manière dont il est amoureux d’elle, la beauté dont il la filme et surtout quand il repart dehors tout bouleverser une fois qu’elle a decouvert la video…j’adore!

    J’ai bien aimé aussi l’histoire des deux collègues avec la nana qui s’occupe de son frère en hôpital psychiatrique.
    C’est beau quand il s’embrasse…mais frustrant qu’elle laisse tomber :ohmy:

    #3146
    Bridget
    Maître des clés

    Je continue de suivre vos recommandations de films.
    J’ai enfin vu hier soir "[b]Family Man[/b]" sur les recommandations de DEXTER.
    Effectivement c’est un chouette film.

    Il nous rappelle que nos décisions ont un impact sur notre destin.
    Que parfois notre bonheur ne tenait vraiment pas à grand chose.
    Ou bien encore que l’argent ne fait pas le bonheur. (ça c’était pour les phrases toutes faites 😛 )
    La femme (l’actrice Téa Loni) est superbe, ses enfants aussi (la fillette "Makenzie Vega") trop chou.
    Je mets ***** (étoiles) à ce film.

    Et pour les nouveaux inscrits du forum n’hésitez pas à nous faire part de votre film préféré :silly: .

    #3367
    Anonyme
    Invité

    Allez, je sors ma pelle et je déterre un sujet :laugh:

    Alors, les films d’amour je regarde pas (Trop déprimant):woohoo:

    Si je devais choisir un film : Le cercle des poêtes disparus.

    Hymne à la vie, la liberté, le respect de ce que nous sommes, le respect de nos envies et surtout cette phrase culte que j’aimerais pouvoir appliquer avec autant de facilité "Carpe Diem"…
    Ca éviterait certaines de ces questions qui vous laissent en croix dans le canapé avec les yeux dans le vide pendant de longues minutes et même des heures parfois pour tenter de trouver ces réponses qui n’existent pas.:silly:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.