Vos résolutions pour 2008 !

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2747
    Bridget
    Maître des clés

    Alors voilà c’est chose faite nous sommes en 2008!
    Pour ceux qui n’aurait pas vu l'[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Bonne-Annee-2008-a-vous-tous-et-toutes.html]article en page d’accueil[/url], je vous souhaite à nouveau à tous une bonne et heureuse année avec plein de bonheur!

    En tout bon début de nouvelle année, vous n’avez pas du echapper aux bonnes résolutions?Quelles sont les votres?

    Moi je commmence par souhaiter que les fils des discussions ne soit pas tout le temps dévier (hein Ciph’ et Dex’)…:silly:

    Et une de mes résolutions persos c’est d’être moins gourmande 😛

    Enfin même si on sait que la plupart des résolutions ne sont jamais respectés!

    #2749
    Anonyme
    Invité

    Mes résolutions hormis "commencer avec brio a ne rien faire" comme me l’a conseillé le site que tu nous as gentiment dit d’aller consulter ça va etre de ne pas en prendre et de mener ma vie a bien en continuant de vibrer en écoutant mon instinct !

    Bonne année à tous les participants et aux visiteurs !

    et comme on ne change pas une équipe qui gagne je ne garantie pas l’arret des déviations de sujets !! 😛 :silly:

    Bonne année ma Belle

    Cif

    #2763
    Anonyme
    Invité

    Bonne année à tous.

    Moi, je dis pas mes résolutions. Ca porte malheur y parrait.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.