Vos petits trucs pour provoquer l’amour!!!

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Vos petits trucs pour provoquer l’amour!!!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3562
    Anonyme
    Invité

    Pour faire le pendant du sujet "Vos tue l’amour" un sujet assez proche mais dans l’autre sens.
    Quels sont les petites choses qui favorise l’amour?

    Comme ça on équilibre et on ajoutera sur le livre de chevet :
    – Ce qu’il ne faut pas faire
    – Ce qu’il faut faire

    #3573
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Fred !

    Facile dans un sens hein !;) Et finalement plus dur dans le sens positif !

    Il serait tentant de dire « reprenons les « tue l’amour » et tournons les phrases en positif ! »:P

    Si seulement nous avions une « recette toute faite » ….. D’où les recherches de filtres et autres pour « provoquer » l’amour de l’autre (qu’il soit nouveau ou à reconquérir..).

    L’alchimie entre deux personnes doit se produire….. et nous ne maîtrisons pas les clefs de cette réussite… Elle se fait ou ne se fait pas….:S

    En tout cas concrètement parlant :

    1. L’homme qui [color=#0000FF]prend soin de lui physiquement [/color]est incontournable ! (Sans tomber dans les extrêmes biensur !) Tout commence par la « vue » donc le physique !

    2. Un homme avec [color=#0000FF]une intelligence et une grande générosité du cœur[/color] ! Alors évidemment, cela ne se voit pas au premier regard (quoique !)…
    Cela se construit au fur et à mesure que l’on se trouve à côté de cette personne dans la vie quotidienne…dans les échanges, avec vous ou avec les autres…La complicité en plus qui s’installe .oui là je craque ….:blush:

    3. J’avoue aussi une très forte attirance pour [color=#0000FF]certaines odeurs de parfum[/color]…qui arrivent même à me faire retourner dans une foule… terrible ! (je me suis surprise de l’effet provoqué dans mon pauvre cerveau reptilien !!…ou alors d’une sensibilité extrême, je suis ! rire ):blush:

    C’est une ébauche de réponse… si j’en trouve d’autres, je complèterai plus tard en attendant de lire d’autres suggestions…:)
    Bises
    :kiss:
    M

    #3574
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Quels sont les petites choses qui favorisent l’amour?[/quote]
    Les choses qui favorisent l’amour?

    Une fois qu’il est là, que tu es en couple?
    Où pour que l’autre tombe amoureux?

    Moi perso, il ne faut pas que le mec se jette sur moi comme un ours qui a pas vu une femelle depuis 3 mois :dry: (même si c’est peut être le cas) En résumé ne pas faire croire à la fille que c’est un simple bout de viande…comme les autres :huh:

    Donner rendez-vous dans les jours qui suivent la rencontre, autres que dans bars , boites…
    Se faire un ciné ou un resto c’est plus sympa pour apprendre à se connaitre et parler.

    Etre intentionner, s’intéresser à elle, à ce qu’elle aime.

    Y’en a plein d’autres mais est-ce qu’ils existent vraiment une recette, un mode d’emploi?
    Si oui, il n’y aurait pas autant de monde célibataire?
    Le principal c’est que le feeling passe entre les deux personnes.
    Et ça c’est le plus difficile.

    #3575
    Bridget
    Maître des clés

    Nos réponses se sont croisées avec Mérédith!:P

    [quote]3. J’avoue aussi une très forte attirance pour certaines odeurs de parfum…qui arrivent même à me faire retourner dans une foule… terrible ! (je me suis surprise de l’effet provoqué dans mon pauvre cerveau reptilien !!…ou alors d’une sensibilité extrême, je suis ! rire ) [/quote]

    Je te rejoins à 100%, c’est pas pour rien qu’on a l’odorat plus développer que les hommes!;)
    Un simple parfum avec une réaction particulière sur la peau peut me faire tourner la tête dans le bon sens du terme.:woohoo:
    Car oui il ne suffit pas de reprendre le parfum du copain que tout le monde aime bien, il faut trouver le parfum qui va avec sa peau!:silly:

    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Vivre-a-deux-en-couple-le-quotidien/Nos-differences-scientifiques.html][quote]Jusqu’à 100 fois plus sensible, à certaines périodes du cycle chez la femme. D’où l’importance des odeurs chez une femme!
    Pensez à un sketch de bigarre quand il dit qu’une femme sent ses soutien-gorge pour savoir si ils sont sales! Il y a du vrai.[/quote][/url]

    #3578
    Anonyme
    Invité

    C’est marrant comme on trouve plus facilement des choses rédhibitoires d’entrée. :laugh:
    Par contre dès qu’il s’agit de mettre le doigt sur ce qui nous fait craquer à tout les coups c’est une autre paire de manche… Certainement parce qu’il se fait alchimie ou pas avec le garçon.
    Une chose peu nous faire fondre de la part de quelqu’un qui nous attire, et nous laisser de glace si cela viens d’une personne qui nous indiffère…
    Ceci dit, en partant du principe que l’homme me plait, ce qui marche souvent avec moi pour me faire fondre:

    -Me prendre la main, enlacer mes doigts, caresser mon poignet. C’est bête comme chou , mais j’adore! :blush:

    – Piquer des fous rires. Oui , faire rire les femmes , c’est vieux comme le monde mais ça fonctionne impec!

    – Me faire un massage, trop bon!! je craque! :woohoo:

    – Débarquer avec une fleur cueillie sur le bosquet d’en bas, mon coté midinette n’y résiste pas…

    – Remarquer le changement de coupe de cheveux, ou le nouveau fringue que je porte.

    Je rejoins aussi Bridget et Meredith sur l’odeur qui fait craquer , rien de tel que d’enfouir sa tête dans le creux d’un cou qui sens bon 😉

    En fait toutes les petites attentions qu’un homme peut porter à une femme , sont toujours craquantes.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.