Vos destinations les plus romantiques?

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Vos destinations les plus romantiques?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4078
    Anonyme
    Invité

    Quels sont pour vous les destinations les plus romantiques que vous connaissez (d’expérience personnelle ou imaginée)?
    On est tous d’accord sur le fait que n’importe quel endroit peut être romantique mais certains on une aura particulière…

    On parle souvent de Venise mais il en existe surement beaucoup d’autre…

    Pour moi :
    Polynesie Française avec la maison sur pilotis au dessus du lagon.
    Desert sous la tente
    Fôret équatoriale au Mexique
    Time square à New York (Perso j’adore :woohoo: )
    Broadway

    #4092
    Anonyme
    Invité

    Il y en a une que j’ai expérimenté.
    Au Costa-Rica, il y à une chaine de volcan au milieu du Pays. Qui fais un paysage situé entre les alpes Française (le coté montagne/vaches…) avec quand même un accent éxotique.
    Nous avions loué un petit chalet pour 2 (une petite maison en bois sans eélectricité avec une chambre des toilette et une salle de bain (rien de plus) c’était minuscule on se serait crus dans Heidi).
    Il fallais une journé de 4×4 pour y monter touuuuuuuuuut en haut. Arrivé là haut une sorte de mafalda et son mari nous attendais, nous ont allumé le poel à bois, nous on fais chauffer du lait avec du "dulce de leche" une sorte de confiture de lait et nous on laissé tranquille. Nous sommes resté seules lorsque la nuit est tombé nous avons regardé le soleil se coucher sur le volcan qui grondais (moins d’un km de nous). Des oiseau mouches tournais autour de nous pour venir butiner un peu de confiture de lait que nous lerus avions mis. Et nous mangions des fruits qu’on avait été chercher just à coté.
    Quand la température est devenu fraiche on s’est réfugié dans notre petit chalet … là, le volcan n’était plus là ou nous l’aurions pensé.
    Un souvernir impérissable.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.