Vos cadeaux qui ont fait plaisir…

  • Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2685
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà suite à un post de Dexter qui nous disait avoir bien reussi ces cadeaux de noel, je propose que vous fassiez partager vos bonnes idées, ça peut servir pour les occasions à venir.

    En ce qui me concerne pour mon frangin, et ma sister(qui sont en couples) je leur ai offert des packs "smartbox" pour un w-e en chambre d’hôtes avec 2 petits dèj et 2 diners compris, ils avaient l’air content même si je regrette toujours la spontanéité et la surprise des enfants devant des cadeaux que les adultes n’ont plus…:huh:

    #2698
    Anonyme
    Invité

    coucou bridget!

    Un cadeau qui fait plaisir c’est une séance de massage! Plutot que de se casser la tete avec des bibelots qui vont prendre la poussière au fil des années, une séance de massage c’est super et ça fait surtout très plaisir;)

    #2699
    Bridget
    Maître des clés

    [b]tiotteangel écrit:[/b]
    [quote]coucou bridget!

    Un cadeau qui fait plaisir c’est une séance de massage! Plutot que de se casser la tete avec des bibelots qui vont prendre la poussière au fil des années, une séance de massage c’est super et ça fait surtout très plaisir;)[/quote]

    Coucou tiotteangel
    Oui j’ai déjà tester ce genre de cadeau pour ma mère, elle a plutot apprécier 😉

    #2700
    Anonyme
    Invité

    Mon plus beau cadeau cette année est celui que j’ai fait a un ami que j’aime beaucoup et ce n’est autre que la dernière merveille de de la "celèbre pomme" en matière de telephone portable High Tech (je ne sais pas si on peut citer)

    Et je te jure que l’émerveillement y était même pour lui qui est adulte !!! :woohoo: :woohoo:

    Ca c’est du cadeau réussit !!! 😉

    #2701
    Bridget
    Maître des clés

    Et ben dis donc Ciphae tu veux pas être mon amie dans la vraie vie :kiss: (et après on dira que les femmes ne sont pas vénales :blush:)car ça c’est un sacré cadeau !
    Moi j’aurai bien voulu trouver ça dans ma chaussure…:unsure:
    j’aurai pu etre connecté 24 sur 24 sur les Bridgets!

    Et aussi j’aurai fait des heureux si j’avais eu un tel budget 😉

    #2703
    Anonyme
    Invité

    peu importe le budget en fait ! ce qui comptait c’est que c’était ce qu’il voulait (ou plutot révait) et u’il ne pensait pas l’avoir ! Mais pas du tout, et qu’il ne m’attendait pas sur ce terrain là !! J’adoooooore !

    Mais je te rassure c’était exceptionnel et je n’ai pas fait la distrib a tous mes amis…

    Mais je veux bien etre ton amie…:blush:

    #2706
    Bridget
    Maître des clés

    Même si l’amitié n’a pas de prix, je crois que là tu lui a montré qu’il comptait vraiment pour toi (même si je repete l’amitié n’a pas de prix et que c’est dans les moments où ça ne va pas qu’on voit les vrais amis…)
    Oui je pense que tu as du grave le bleuffer…

    Aller pas besoin d’"I-phone" (oups je l’ai dit), je veux bien être ton ami 🙂 (après les bisournous nous voilà chez les teletubbies 😆 )

    #2707
    Anonyme
    Invité

    C’était le but en fait…. C’est quelqu’un qui est toujours là pour moi même si lui ne va pas bien! C’est quelqu’un qui compte énormement et inversement.. je voulais lui faire plaisir et je confirme je l’ai bluffé ! hihihih

    Quelque chose de fort nous lie et je voulais lui prouver, et ce qui est bien c’est qu’il l’a recu comme tel !

    #2776
    Anonyme
    Invité

    Je ne savais pas quoi offrir, le casse-tête typique.

    Alors, un ami graphiste à moi m’a fabriqué un bon pour une soirée… avec moi. Le bon genre ticket de cinéma. Sans date limite, comme ca mon amie pouvait choisir le moment, m’appeler et j’étais à ses petits soins pendant une soirée. Le bon incluait le resto plus cinéma.

    Bon effet surprise en tout cas :cheer:

    #2779
    Anonyme
    Invité

    Comme un ami m’a dit aujourd’hui, "les cadeaux les éphèmères sont ceux que l’on apprécie le plus".

    Mon plus beau cadeau (de noel) fut donc pour ma part 5 jours que je viens de passer en Suisse à Genève [url=http://www.taize-geneve.ch/]avec 30 000 jeunes de 18 à 35 ans[/url].

    #3985
    Anonyme
    Invité

    🙂

    Un [url=http://www.peignezvotrevie.com]cadeau d anniversaire[/url] vraiment chouette
    que j’ai réçu de la part d’un ami qui aime la peinture…
    et c’était une peinture d’après une photo portrait
    que j’ai dans ma chambre et je trouve très joli!

    #3986
    Anonyme
    Invité

    LE kdo qui m’a le plus fais plaisir est une montre.
    Et je n’en revient toujours pas:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Speedmaster

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.