vengeance???

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7598
    Anonyme
    Invité

    voilà j’ai besoins d’avis … je ne sais quelle décision prendre

    Je suis sortie 1 an et demi avec un garçon,l’histoire a été difficile bref… après notre rupture,nous décidons de nous laisser du temps car l’amour était là ..
    Je pars 3 mois à l’étranger tout en gardant contact avec lui,il me rassure mais dit que c’est difficile pour lui mais qu’il m’aime encore et que nous prendrons notre temps à notre retour .3 jours après il m’annonce qu’il a rencontré quelqun ,il l’appelle déjà ma copine ,je ne rentre pas,prends le mois qu’il me reste pour moi …

    Le soir de mon retour,il vient et ce qui devait se passer arrive .. mais le lendemain me redit qu’il reste avec elle mais qu’il m’aime

    3 semaines après ,je découvre que je suis enceinte puis deux semaines après ,je fais une fc.Pendant ce temps il n a pas arrêté de me faire sentir coupable …et il continue bien que’il n’ait rien perdu,la fille est restée .

    Puis problème de santé je fais des analyses et je découvre que j’ai une mst mycoplasme .Pour lui j’étais porteuse ,cependant en avril j’ai eu des recherches de mst faites et rien n’a été décelé .

    J’ai appris vendredi qu’elle l’avait aussi et que j’ai une trompe en moins car touchée trop sévérement par l’infection … voilà et depuis j’ai une réelle envie de vengeance,envie de dire à son ex qu’il l’a trompé de maintes fois,qu’il a eu des aventures avec des amies de ses exs ..

    Je crois que c’est une façon de tourner la page mais que faire?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.