vacances entre célibataires (septembre 2012)

Conseils et discussions sur les relations Forums Club des Célibataires Vos trucs de célibataires vacances entre célibataires (septembre 2012)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7706
    Anonyme
    Invité

    y en a t-il parmis vous qui ont testé de partir ensemble, filles et/Ou garçons en célibataires et ses sont éclatés; je n’ai jamais essayé et je souhaiterai savoir si cela intérresse certains ou certaines d’entre vous. en tout respect et gens honnêtes!…lubriques ou détraqués s’abstenir, merci!…il n’y a aps de plan dégénéré derrière cela.

    Moi, j’ai une semaine de vacances 1 ère semaine de septembre, j’ai une chienne qui part toujours avec moi et j’aimerai louer un studio ou bungalow, dans le sud ou ailleurs près de la mer avec piscine, et s’amuser, papoter, échanger,…si quelqu’un à une opinion ou une proposition, …., on peut étudier cela ensemble et faire connaissance avant de se lancer.
    Après il faut savoir vivre en communauté…,caractériels et gens spéciaux s’abstenir également….

    #7707
    Bridget
    Maître des clés

    Je m’etais dejà posé la question

    Pour les sorties je sais que onvasortir.com est très bien. Je pense que tu peux proposer ce type de vacances sur le site.

    Mais il est vrai que le chien peut déranger certains: asthmatiques…

    #7708
    Anonyme
    Invité

    OK, merci pour l’info bridget!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.