Vacances de fin d’année

  • Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2622
    Anonyme
    Invité

    Kikoo

    Bon alors moi je pars demain dans la famille pour les fêtes et je reviens le 3 janvier. Donc je ne dis pas que je ne serai pas présente pour venir discuter mais beaucoup moins je pense.

    Donc par avance bonnes vacances à tous ceux qui en ont et courage aux autres !

    Pleins pleins de bisous à tous !

    Ps : Je sais pour certains ça va être dur ! je pense notamment à la grande prétresse et à mon ptit diable rouge mangeur de zoeil !;) )mais en cas d’urgence reste encore les boites mail !

    Biz

    Cif (ah non ça c’est pour récurer ! )

    Ciphaé

    #2623
    Bridget
    Maître des clés

    ça c’est gentil de venir faire un petit coucou avant le depart des vacances!
    déjà en vacances veinarde va 😉
    bonne vacances de fêtes de fin d’année à toi aussi et que le papa noel te gatte et t’enmène un beau prince qui saura te combler 😛

    je pense que les visites vont pas mal chuté le 24 au soir, car tradition oblige beaucoup seront en famille…

    mais le forum reste ouvert à tous, pour venir papoter ce soir là 😉
    je garde toujours un oeil dessus…(moi on me le mangera pas 😆 )

    en ce qui me concerne je serai quand même en famille même si ces traditions sont moins drôles quand on ne croit plus au père noel :S

    Biz à toi aussi.
    Et n’hesite pas si besoin 🙂

    Bridge (heu c’est pas un jeu ça? )

    #2624
    Anonyme
    Invité

    un jeu de vieux en plus !!

    Tu as bien de la chance de ne pas etre obligée de le mettre a la banque parce que une fois que c’est fait j’ai l’air de rien !:blink:

    je suis en vacances forcées depuis mi octobre vois tu !:(

    #2625
    Anonyme
    Invité

    au fait je me posais une question c’est quoi le Karma en haut de nos messages a droite??

    Parce qu’on m’a parlé de Karma cette semaine mais je ne pense pas que ce soit la même chose !:dry:

    #2626
    Bridget
    Maître des clés

    En faite c’est quand les gens cliquent sur les petits pousses rouge et vert…(ça veut dire qu’il trouve ton message "good".Si il clique sur le vert ça augmente ton karma et l’autre le baisse.
    Voili voilou

    Sinon les Karma en dehors du forum c’est les bons ou mauvais karma, c’est les différentes phases dans ta vie: bons ou mauvais karma?

    quoique je confond peut-etre avec le chakra.

    #2627
    Anonyme
    Invité

    ok c’est ce que je pensais..

    Pour le Karma dans la vie, un ami m’a expliqué qu’en fait toutes nos actions bonnes ou mauvaises se répercutaient dans notre vie puissance 4 et du coup m’a dit que je devais avoir un Karma excellent et que j’allais avoir une belle vie, a cause de ma tendance a donner énormément a ceux que j’aime… Donc bon Karma, visiblement

    #2628
    Bridget
    Maître des clés

    et tu as le plus haut du forum 🙂
    bon ok j’avoue j’en suis un peu pour quelque chose 😉

    #2629
    Anonyme
    Invité

    t’es mignonne ! lol

    #2641
    Anonyme
    Invité

    Pour ma part, je pars dimanche fêter noel en famille. Et je partirais ensuite le 28 avec des amis à Genève pour le nouvel an.

    #2644
    Anonyme
    Invité

    Bonnes vacances à toutes et tous alors,

    Faites :woohoo: plein d’excés, c’est le moment ou jamais :woohoo:

    A l’année prochaine
    Dex

    #2669
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà à mon tour de vous souhaiter un bon reveillon, en souhaitant que le père noel vous gâtent, qu’ils vous apportent tous ce que vous avez demandé et bien plus encore 😛 !

    Je pense que beaucoup d’entre nous ne vont pas se géner pour boire un coup à la santé du père noel, alors ne prenez pas le volant après :blush:

    Voilà maman, bridget est toujours dans le coin et à fini ces petits conseils.;)

    Sinon, je constate dans les stats du site que beaucoup ont commencé à taper "Feter noel Seul", je pense qu’il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit.

    Si c’est votre cas, n’hesitez pas à venir papoter sur ce forum, il y en a surement d’autres qui passeront par là.

    Plein de poutoux à tout le monde.

    #2671
    Anonyme
    Invité

    Joyeux Noël a tous, pleins de cadeaux et de bonnes surprises pour vous !

    Les festivités ne font que commencer alors profitez bien !!

    C’est maintenant 😛 [img size=300]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/medium_joyeux_noel.gif[/img]

    Fichiers joints :
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.