Urgent ! Besoin de conseils… je ne sais pas quoi faire…

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Urgent ! Besoin de conseils… je ne sais pas quoi faire…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5282
    Anonyme
    Invité

    d’abord bonjour ou bonsoir, selon…
    Voilà je vais vous raconter ce qui m’arrive, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais je déprime à cause de cette histoire parce que je ne sais pas quoi faire.

    Le commencement de tout:

    Cet été je suis en vacances à la mer (je passe tous mes été là bas depuis que j’ai 5 ans) et l’avant dernière semaine d’aout, un ami d’enfance, qui habite dans la même petite rue que nous, débarque avec son meilleur ami.
    Je suis plutôt timide avec les garçons, mais avec son meilleur ami, Guillaume,le courant passe tout de suite après les quelques instants de retenue quand on ne connais pas la personne.
    J’avoue que j’ai flashé (physiquement) presque immédiatement sur lui.
    Le soir on va se poser dans un endroit qu’on aime bien, et il s’assied à coté de moi. On a discuté.
    Le lendemain soir on a rencontré deux allemande comme je parle un peu allemand je fais connaissance, il s’avère que c’était les deux garçon avec qui on était qui les intéressaient. Comme une idiote j’arrange le coupe pour la deuxième et Guillaume l’embrasse. J’étais hyper jalouse je l’avoue, on a laissé les deux couple une dizaine de minutes. Quand on est revenues Guillaume ne s’est plus intéressé à elle.
    Dans la semaine il a multiplié les attentions, quand ma sœur (Ana) et notre ami d’enfance (Alain) me laissait seule il restait avec moi. Par exemple la fois où en allant faire du surf je fais une crise d’asthme qui m’empêche continuer la route à vélo, il dit qu’il va admirer la mer et revient mes voir en disant attend je reste avec toi. Quand on s’assoit quelque part il s’assoit à coté de moi, on va faire du catamaran il choisi de se mettre avec moi. Et contrairement à Alain ne se fiche que rarement de moi alors qu’il ne s’en prive pas pour Ana. Il me propose de caresser sa main pour voir à quel point la crème agi sur la corne qu’il a (il fait un métier manuel)
    Voilà, la semaine s’est achevée comme ça sans qu’il se soit rien passé entre nous.

    Six mois on passés…

    Jusqu’à avant hier où ma sœur et moi faisions une soirée. Et Guillaume est venu avec Alain et deux autres potes à eux. Mais je n’ai rien fait pas le courage. Lui est toujours aussi beau. Il a rit a mes blague, m’a parlé, m’a sourit mais je n’ai pas encourager la conversation non plus.
    En fait quand je "kiffe" (faute de mots appropriés) c’est comme si je dressais un mur, j’ai peur de ne pas lui plaire, physiquement je suis loin d’être un canon et ça n’arrange pas ma confiance en moi.

    Voilà, si vous avez eu le courage de tout lire, pourriez vous m’aider à comprendre (s’il y a quelque chose à comprendre…)ou au moins me dire ce que vous en pensez.

    Merci d’avance, parce que je suis larguée…

    Bisous

    Leila

    #5285
    Anonyme
    Invité

    Bah je sais pas quel age tu as mais je pense que tu dois être jeune … :laugh:

    Les femmes font se qu’elles veulent des hommes ( enfin si elles sont belles ou intelligente … :laugh: )

    Donc a toi de savoir c’est toi qui a toutes les cartes en mains ^^

    Tu sais au début c’est intimidant l’amour mais une fois que t’es dedans t’es partis et tu peux aborder qui tu veux :laugh:

    Force toi et tu verras petit a petit t’auras plus peur ! :laugh:

    En espérant ne pas avoir fais un hors sujet :S

    #5298
    Anonyme
    Invité

    Avec le recul tu verras que les hommes s’intéresseront à toi autrement que comme la bonne copine!!

    Courage et t’en verras d’autres!!!:(

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.